Jump to content

Pas de sonnerie lors de la réception des appels

Recommended Posts

J'ai un Mi Note 7 avec Android Pie / 9. Aujourd'hui, j'ai découvert que je n'obtenais pas de sonnerie lorsque des appels sont reçus. Je reçois des vibrations et une lampe de poche mais pas de son, donc j'ai raté quelques appels. J'ai vérifié tous les paramètres et toutes les autorisations, et je les ai affichés sur d'autres applications. J'ai vérifié que le son est activé (max) et que le mode silencieux n'est pas activé. J'ai vérifié et sélectionné une sonnerie qui fonctionne bien, sauf lorsque quelqu'un essaie de m'appeler.

Que devrais-je faire?

Bonjour, vous enregistrez bien quand vous faites les modif dans les parametres ? par contre que la lampe de poche s'allume c'est bizarre... ça peut être un dysfonctionnement du téléphone. 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Create New...

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game