Aller au contenu
Laurie95

[ALL] Lire mes notes android en vnt sur pc [Résolu]

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai enregistré les notes de mon samsung sur mon PC, mais impossible de les lire. Elles sont sous format VNT. :sad:

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?

Merci de votre aide,

L'attente est longue avant d'avoir une réponse, même un conseil...

Bonjour,

J'ai déjà testé ce lien que j'ai moi-même trouvé sur google... Et oui ! Seulement si tu l'avais testé, tu serais qu'il ne converti que les deux premières lignes du fichier VNT, le reste n'est pas lu. Si j'ai posté ce sujet c'est pour avoir une aide pertinente ou vraiment utile, non pas pour être critiquée "Google est votre ami". J'ai trouvé la réponse sur un autre forum dédié à android qui recommandait le site http://www.moneco.fr/fichiers-vnt . J'ai pu résoudre mon problème.

Modifié par Laurie95

Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à nous le dire, le sujet sera réouvert. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci

Ceci est une réponse automatique. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game