Aller au contenu
marquel

Sonnerie message [Résolu]

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire l'achat d'un cellulaire Samsung Gravity Smart T-589 et je voudrais savoir comment activer une sonnerie quand je reçois un message, une sonnerie semblable à celle que quand je reçois un appel.

Merci

Marquel

Modifié par marquel

Je ne comprends pas votre réponse...que voulez-vous dire exactement...vous procédez comment pour trouver "Mettre en place"...

Merci

Cherchez l'option "Mettre en place"

Si vous sentez que la sonnerie de votre téléphone portable est ennuyeuse? Vous voulez posséder des sonneries uniques et amusantes sur votre téléphone? Vous pouvez accéder à 123ringtones.info pour télécharger la sonnerie gratuite pour votre téléphone portable.

Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à nous le dire, le sujet sera réouvert. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci

Ceci est une réponse automatique. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game