Aller au contenu
FRANCKYIV

[I9500] Microphone déjà utilisé ? [Résolu]

Messages recommandés

Bonjour les gens :)

Une petite question ...

Cela fait une semaine que je remarque que mon smartphone se décharge anormalement trop rapidement.

Par moment, sans le faire exprès, je remets mon smarphone dans ma poche, et cela lance OK Google.

En regardant de plus près, ce dernier m'indique qu'une autre application utilise déjà le microphone ?!?!

J'ai déjà l'antivirus Kaspersky, mais il ne me détecte pas de saloperies.

J'ai peu d'avoir chopper un malware ou autre. Comment en être sûr ? Ou plutôt comment ne plus avoir ce message de micro déjà utilisé dans Ok Google ?

Modifié par EddyBoy
Titre modifié. Merci de lire les règles.

Marchi Eddyboy pour le titre ... je l'ai vu seulement après que je devais mettre le modèle au début.

Sinon je vais certainement me répondre à moi-même.

En attendant une réponse, j'ai téléchargé Malwarebytes Anti Malware.

J'ai fait un scan .. et il n'a rien trouvé.

En revanche, une chose bien avec ce programme, c'est que l'on peut mettre le gestionnaire d'application, et voir les applications en cours.

Et puis je me suis rappelé que l'application MyTF1 plantait systèmatiquement au démarrage du smartphone.

Du coup j'ai fait une fermeture forcée sur l'application pour voir.

J'ai revérifié le "ok google" et comme par hasard, plus de problème avec un microphone qui serait déjà utilisé.

Depuis, j'ai supprimé cette application, et je n'ai plus du tout le problème.

D'ailleurs ma batterie ne se décharge plus anormalement non plus.

Salut,

Bah voilà, tu as trouvé tout seul. :)

Par contre j'ignorais que MyTF1 utilisait le microphone.

C'est toujours bon à savoir.

Merci pour le retour.

Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à nous le dire, le sujet sera réouvert. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci

Ceci est une réponse automatique. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game