Aller au contenu
nicolas4412

[S8530] Erreur Installation Rom Avec Multiloader Sous [Résolu]

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème avec mon téléphone Wave 2 j'ai voulu mettre a jour mon Wave 2 en bada 2.0 met avec le logiciel Multiloader j'ai mi le firmware 2.0 sur le logiciel Multiloader et j'ai mi mon Wave 2 en Mode download la sa va tout fonctionne apprêt je lance le Download sur le logiciel Multiloader et ver la fin de l'installation sa me met Error CRC: Fieled et apprêt j'ai donc redémarre mon Wave 2 met le problème c'est que quand j'appuyée sur la touche pour démarrer le téléphone sa me le redémarre.

aussi quand je voix le logo de rechargement de la batterie ba elle charge plu et en plus maintenant le logo de la batterie est plu au milieu de l’écran met sur le coté et je peut plu avoir accès au Recovery et au Download mode quand je veut le lancé sa me le lance met apprêt 2 sec sa met reboot le téléphone donc je peut rien faire pour plus d'information venez sur Skype je vous montre par Webcam mon téléphone sa sera plu simple comme j'arrive pas trot a expliquer par écrie.

Voici mon Skype: rexxmoun

PS: aussi quand mon téléphone est Brancher il s'allume met il redémarre toute les 5 sec et quand il les pas brancher au courant il s'allume plu du tout sad.png

Modifié par Chnouil
titre

Bonsoir,

Retire la batterie, remets-la et laisse le wave en charge sur secteur pour remonter la batterie pendant quelques heures, voire la nuit.

Demain, réessaie de le faire entrer en download mode

Bonsoir ok merci met j'ai été voir chez Happy Cash il mon dit qui les brider le Wave 2 donc sa fonctionne comeme ou pas ta méthode stp ?

Non, ça risque de ne pas marcher, essaie quand même ça ne coûte rien

Sinon retourne les voir pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose

a ok merci

je te tien au courent si sa fonctionne ou pas

Modifié par Chnouil
combinés x2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game