Aller au contenu
schoultz

[S8530] Problème avec le Hard Reset du Samsung Wave 2 [Résolu]

Messages recommandés

Bonjour, je commence d abord par vous remercier pour ce super forum !

Voilà, je viens de m inscrire parce que j avais besoin de restaurer les paramètres d usine de mon téléphone. ( le download mode avec kies ,ou autre, ne fonctionnait pas, après beaucoup (vraiment ! :06: ) de tentatives, c était la seule est dernière solution envisageable.( était donné que ,du coup, j était bloqué à la version 1.20 sans possibilité de mise à jour).

En tombant sur une page de ce forum, j ai rentré le code de réinitialisation; *2767*3855# dans le but de résoudre mon précédent problème. Mais voilà, ça va faire maintenant plus de 2h que j attant et toujours aucunes amélioration ( l écran est bloqué sur " just wait a moment ! phone will be restarted automatically "). J aimerai donc savoir si cela est normal (mais j en doute étrangement :35: ) et si non comment je pourrai résoudre ce problème sans abîmer mon téléphone. ( et soit dit en passant si vous avez une idée pour résoudre mon précédent problème :22:) Merci d avance !

Modifié par Chnouil
Titre - merci de lire les règles et attention la prochaine fois

Bonjour !

Non bien sûr, ce n'est pas normal. Retire la batterie et remets-la pour retrouver l'écran normal.

Ensuite, essaie ce code pour le reset : *#272*HHHH# où HHHH est l'heure indiquée sur le portable

Sinon, Kies ne reconnait le download mode que quand la màj plante

Merci de votre réponse, ça à marché, j ai donc mon téléphone réinitialisé, mais mon premier problème persiste quand même, petite précision;

Quand j'ai telecharger kies,on me demande de mettre a jour mon wave mais au moment de la mise j ai le message d erreur samsung mobile USB CDC composite device echec, code 10, qui apparaît. Pourtant tout les autres pilotes ce sont installer correctement ,windows update à fait les mises a jours mais rien a faire, toujours le même problème. Je précise que je peux connecter mon télèphone normalement sur mon pc pour transférer des données ( vidéo, musique, images etc...), le problème apparait seulement quand je passe en download mode ( que ce soit via kies* ou multiloader ) comment regler ce probleme ?

merci pour votre aide.,

*ce que j appel download mode via kies est le moment où -- vers la fin de la mise à jour, l image d un téléphone bleu avec une flèche apparait sur l écran et reste figé jusqu à ce que kies me dit qu il y a une erreur--

Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à nous le dire, le sujet sera réouvert. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci

Ceci est une réponse automatique. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game