Jump to content

[S5839i] Impossible de decrocher un appel entrant [Résolu]

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens d'acceillir un S5839i d'occasion, j'ai suivie la procédure pour ROOTER mon samasung dans le but d'enlever les applis à la con installées par l'opérateur. Ensuite j'ai installé le TITANIUM BACKUP et j'ai viré ces applis bidos genre Tele7 ou Pagejeune sans toucher aux applis essentielles au bon fonctionnement du téléphone.

Durant la désinstallation de Tele7 mon téléphone s'est bloqué.

Depuis lorsque je reçois un appel il est impossible de le decrocher/racrocher (quand j'appuis sur les touche rouge ou verte il ne se passe rien mais l'ecran réagit normalement)

Je suis novice avec Android c'est mon premier téléphone avec ce OS donc j'aurai besoin de votre aide svp

Merci d'avance

Edited by GoKu
Titre modifié. Merci de lire les règles.

salut,

est ce que ton ace est toujours simlocké ?

si oui, fait une restauration d'usine en passant par parametres > sauvegarder & reinitialiser

sinon, suis ce tuto : https://www.forum-sam.com/index.php/topic/32319-s5830-tuto-toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-2211/

Content pour toi que tu ai trouvé la solution a ton problème :D

Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à nous le dire, le sujet sera réouvert. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci

Ceci est une réponse automatique. :)

Edited by piecamo34

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game