Aller au contenu
Ameny

[P3110]Erreur de ram [Résolu]

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai une question car je trouve cella bizard le nombre de ram, sur la boite et sur le net il est ecrit que la tablette a 1 go de ram or dans les parametre il est ecrit que je n'est que 770 Mo.

Erreur de fabrication ? Defaut d'affichage ?

Merci.

Modifié par Ameny

Non pas d erreur de fabrication ni d affichage .

Tu as bien 1gb de ram mais le systeme prend deja de la ram par défaut comme les pc en faite il t affiche le nombre de ram restante et c est normal par contre tu peux libérer de la la ram en allant dans le gestionnaire de tache .

C'est comme ça pour tous les appareils androix .

Exemple moi j ai 2gb de ram sur ma galaxy note 10.1 et il me reste par défaut 1.8gb de ram

VOILÀ j espere que j ai pu d aider

Non pas d erreur de fabrication ni d affichage .

Tu as bien 1gb de ram mais le systeme prend deja de la ram par défaut comme les pc en faite il t affiche le nombre de ram restante et c est normal par contre tu peux libérer de la la ram en allant dans le gestionnaire de tache .

C'est comme ça pour tous les appareils androix .

Exemple moi j ai 2gb de ram sur ma galaxy note 10.1 et il me reste par défaut 1.8gb de ram

VOILÀ j espere que j ai pu d aider

Arf merci.

D'un coté c'est un peu de la pub mensongère de la part de Sam car il marque 1go mais tu les a pas il aurai du monter le niveau de ram a 1,2go pour compensé se que prend le systeme enfin bref merci car je trouvai cella bizard de n'avoir que 770mo.

Plus de question je peux fermer le sujet ?

Oui, merci.

Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à nous le dire, le sujet sera réouvert. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci

Ceci est une réponse automatique. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game