Aller au contenu
RunToLife

Modélisme

Messages recommandés

Merveilleux XX tu est vraiment passionné et ca donne envie :) Tu Gére !

Merci à toi pour ces partages et ceux à venir, tes vidéos me fond délirer grave ! :D( elles te ressemblent :lol: )

Bonne continuation !!!

Pich' !

http://www.youtube.com/watch?v=MokNvbiRqCM&feature=channel&list=UL

J'aime bien ;)

Mdrrr, ya une voiture 'epave cher moi' la bagnole du mec a ma soeur le 44 , y sont venu cher moi se soir et pas moyen de la réglé avec le mec de mon autre soeur ya plein de probleme... et a 11h les voisin aprecie pas le bruit mdrr, donc il la laisser avec tout 2l d'essence neuve mdrr , en plus il habite a 2h de cher moi donc on regardera demain :)

VOILI DES PHOTOS :D

pre_1348955299__sam_1617_-_copie.jpg

pre_1348955362__sam_1614_-_copie.jpg

Modifié par xXMyyyXx

Merci de ce partage et très content pour toi ta nouvelle acquisition m'a l'air de très bien fonctionner !

Gueetter saaaaaa :

pre_1349197427__sam_1625_-_copie.jpg

pre_1349197460__sam_1627_-_copie.jpg

J'ai plus de 40 min de vidéo donc sa demande un peu de temp avant de faire un montage ;)

Bon je continue quand même mon sujet ....

Petit lanceur ma lâcher et me fait désespérer...

382412SAM1657.jpg

Mon moteur a moitié desossé quoi ! lanceur pot d'echapemment partit :)

187326SAM1658.jpg

Et la pièce qui ma désespérément lâcher dans le lanceur...

715137SAM1659.jpg

La vieillesse surement , M'enfin le lanceur a été commander hier soir en Angleterre sur ebay , vu que mon pot est démonter j'ai profiter pour bien tout nettoyer et faire briller :D

A suivre.

XX,

Sans forcement commenter je suis assez souvent ton sujet et je trouve qu'y a souvent des pièces à changer :huh:

Mdrrr T’inquiète c'est normal , la plus part qui sorte a chaque sortie y ont une pièce cassé ;) expl: Le mec de ma soeur avait une voiture avant mais mtn il en apu a lui parce que il a serer... et l'autre coup avec ma soeur i ont été avec leur pote rouler , y'avais 5 ou 6 voiture , y'en a 2 qui on réussi a démarrer , et que 1 qui a tenu toute leur sortie ;) donc tu voit .. :) Pis la vu que c'est une machine d'occasion c'est normal...

Toute façon c'est sa qui coûte cher dans le modélisme , les pièce a chaque fois :)

Ha d'accord je vois ^^ , enfin après quand on est passionné je suppose qu'on ne compte pas (enfin si quand même un peu :35: )

Un peu quand meme hein sinon tu vide ton compte rapidement (enfin selui de mon pere x) )

Modifié par RunToLife

New :) je continue mon sujet (sous un autre pseudo lol )

Donc je vais normalement acheté une rc drift (electrique)

Vla la bete:

268941269326953233.jpg

383474262327869596.jpg

Avec 2 body ,(silvia supra (merci mimi) et 350z) déja tout optionné pour le drift , angle de braquage amelioré..

EDIT :Enfaite le mec la vender sans accu... et un bonne accu c'est 50 €donc finalement j'ai mis ma piste en vente et j'attend de la vendre et aprés j'envisagerais d'acheter une drift neuve.

Modifié par RunToLife

Ah oui supra mdr je confond tout le temps lol heureusement que j'ai pas confondu sur un forum de drift sinon jme serais fait taper sur les doigt :P j'attend de vendre mon ipod nano et je l’achete normalement..

Edit: Ipod vendu sur ebay faut attendre la fin de l'enchere et aprés je voit avec mon pere pour qui paye se qui me manque lol.

EDIT :Enfaite le mec la vender sans accu... et un bonne accu c'est 50 €donc finalement j'ai mis ma piste en vente et j'attend de la vendre et aprés j'envisagerais d'acheter une drift neuve.

Modifié par RunToLife

Bonjour a tous , je fait mon petit deterrage pour vous raconter comment va la vie lol , déja la piste thermique > VENDU 120 €

Aprés pour mon 4x4 , je l'ai demonté complet (vraiment completement) et j'ai enfin trouver d'ou venait l'huile qui coulé tout le temp > Pot d'echapement completement desserer,

Et enfin , le bon truc *-* Ma nouvelle rc de drift >>> HPI SPRINT 2 CAMARO 2010

avec , chargeur lipo , lipo , et quelque connerie (aileron retro etc)

voila quelque photos > c'est pour noel donc pas le droit de la detaché du carton :P

536605SAM1713.jpg

:wub:

364366SAM1711.jpg

sa c'est au debut , j'ai changé la prise blanche entre temp (j'avoue j'ai fait tourner le moteur :x )

71845020121212122459.jpg

la radio :) pas mal :)

78687620121212122627.jpg

batterie, aileron , chargeur , mes pied ,la facture lol

74215220121212123121.jpg

Et le chargeur :)

Plein de truc prevu > FULL ALU :)

Bonne soiree :P