Aller au contenu
ElPhoenix

[ALL] ANDROID - Répondre & Raccrocher avec Touche Physique

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Procédure qui peu marcher configuration dans le Menu Paramétres de votre Mobile.

• Pour répondre et raccrocher avec les touches Physiques, (plutot que le Slide, main froides, doigts mouillés, etc ..)

Menu > Paramètres > Appel > Tous les appels > Réponse à l'appel > Mode de réponse (
cocher
) > Touche de réponse (
cocher
)
.

Voilà, pour répondre à un appel, c'est avec la touche centrale en bas (touche d'accueil HOME).

• Pour raccrocher

Menu > Paramètres > Accessibilité > Accessibilité (
cocher
) > Tch Marche pr fin appel (
cocher
)
.

NOTE : Il y a quand meme le risque de décrocher en le sortant de ta poche notament, alors que tu ne voulai pas, donc pas fameux comme méthode pour ça ;)

* Si ça ne marche pas, j'ai vu qu'il y a des applications sur le Market, il faut chercher, celle-la a tester pour exemple > https://market.andro...mFkdnBob25lIl0.

Variante selon le Modéles

[s5660] Galaxy GIO : Ce n'est pas dans le Menu Appel mais Accessibilitée

Bonne manips

Pichorka !

super cette astuce mais , jusque là tout va bien

Menu > Paramètres > Appel >

mais ...

Tous les appels ca je n ai pas

une idee????

merci d avance

Bonjour,

Tout depend de la version Android installée et des options disponible sur la version installée sur ton Mobile et aussi du Mobile ...

Actuellement c'est quoi ?

Tape cette séquence, comme pour passer un appel :

*#1234# (étoile et diézes compris) pour connaitre la version compléte et écrit moi tout le contenu et le résultat qui va apparaitre, si tu veut bien :)

A toi de voir !

merci de ta reponse

voici les infos

pda: s5690xxkl1

phone: s5690xxkl1

csc:s5690prokl1

du vrai chinois pour moi tout ca... mdr

Re,

Ton Modélé est le : Samsung S5690 Galaxy Xcover - (Tu a noté dans ton Profil : galaxy 5 i5500) c'est faux !

Ensuite il est équipé de ; Android OS, v2.3 (Gingerbread)

Donc ce menu devrai être apparent ...

Regarde et télécharge, avec le Logiciel KIES pour Samsung voir si des fois il n'y aurai pas une mise a jour du Firmxare (si tu ne l'a pas déja installé ?)

1. Tu Debranche ton Mobile de ton PC (USB)
  2. Tu installe KIES
  3. Tu rédémrrage ton PC
  4. Tu démarre le Logiciel KIES (qui aura été installé)
  5. Tu connecte ton Mobile a ton PC avec le Cable USB
  6. Ton Mobile devrai demander si tu veux connecter a KIES, si c'est la cas tu clic sur KIES sur ton Mobile.
  7. Tu laisse KIES chercher et installer les pilotes automatiquement (entre 5 et 10 minutes) pour qu'il soit connecté et reconnu par le Logiciel et ton PC.

Une fois ceci fait, ton Mobile est reconnu par KIES et le Logiciel KIES t'informera s'il y a une mise à jour Firmware (ROM) pour ton Mobile.

Si il y en a pas tans pis, ce ne sera pas possible actuellement de le faire, sauf avec une autre méthode de Flashage Manuel, mais nous verrons cela plus tard.

Tiens nous au courant :)

Cordialement,

Pichorka !

Jai le galaxy gio et j'ai le meme probleme que didiercoca.

PDA:S5660XXKPS

PHONE:S5660XXKPA

CSC:S5660LUXXP1

Android:2.3.3

Numero de version:GINGERBREAD.XXKPS

Bonjour,

Hélas, je m'apercoit que tous les Modéles non pas forcement toutes ces Fonctions.

Je vais regarder (je ne sais pas quand quel est l'APK qui ajoute ce menu is possible)

Désolé :/

PS : sur ce genre de Modéles, peu-être cette Opton est dans un autres Menu, il faudrai les parcourir ... a toi de voir :)

Bonjour,

De rien, ça sera utile à tous selon les Modéles :)

Message 1 du sujet, mis à jour; différence ajoutée

Merci à toi

Bonne continuation,

Pichorka !

Sous Jelly Bean, il faut aller dans "Paramètres" > "Accessibilité" > "Début/Fin d'appel" et cocher les cases :

• La touche d'accueil permet de répondre
  • La touche Marche met fin aux appels

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game