Aller au contenu
Pichorka

[ALL] ANDROID - Récupérer un accès à OrangeTV suite Root

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Depuis peu (la derniére mise à jour ...), les téléphones Android rooté se voient interdire l'utilisation de l'application Orange TV suite à cette dernière donc :( .

post-57280-0-73881700-1324323878_thumb.png

Solution provisoire :D pour avoir Orange TV sur un Mobile ANDROID Root et qui pourrai vous depanner a tester.

Télécharger ancienne version de Orange TV com.orange.owtv-1 ou Mirror (renommer le *.zip en *.apk)

1.  
  2. Désinstallez l'application Orange TV actuelle (oui c'est la vilaine :P ).
  3. Installez l'ancienne Application que vous venez de télécharger au dessus.
  4. Décochez la mise à jour automatique de l'application d'Orange TV dans les paramètres de l'application lors de l'installation.
    (Autre désactivation de mises à jour générale : Aller sur le Market avec votre Mobile > touche menu en bas a gauche de l'écran > mes applications > Re touche menu en bas a gauche de l'écran > Paramétres > (Décocher) Mise à jour auto des Applications & Mettre à jour via Wi-Fi - Laissez coché "Notifications" afin d'être averti des mises à jour pour les autres applications - )
  5. Ne plus faire la mise à jour pour cette application (sauf si Orange supprime cette restriction, on peut réver ^^ ).

NOTE : Si votre rom custom ne prend pas en charge l'installation des .apk

Vous pouvez l'installer avec des Applications comme Apk Installer ou Apk Manager disponibles sur le Market GRATUITEMENT.

Voila en attendant mieux, normalement ca devrai fonctionner :)

AUTRES METHODES

Ou plus simplement, allez dans "parametres / applications / gerer les applications"

Trouver Orange TV puis appuyez sur "desinstaller les mises a jours" Ensuite allez sur le market et desactiver les mises a jour auto.

Et pour finir, une méthode encore plus simple, supercurio à fait une application pour désactiver le root temporairement mais qui nécessite que le dossier */system" soit monté en ext2.

OTA RootKeeper

De rien jéjé :) va chez Orange :lol: comme ça tu pourra tester cette jolie restriction ... By ? Orangeade ! ;)

salut, je viens de test ta soluce et elle ne fonctionne pas chez moi, je suis sous tablette arnova 10g2 je n'ai pas la possibilité de désactiver la maj auto. si tu as une idee je prend :D

Salut,

" je n'ai pas la possibilité de désactiver la maj auto "

Ahh ... Alors comme je n'ai pas de Tablette ... c'est peu être pas la même application pour les Tablettes ... :wacko: mais pas de possibilité par les options du market de gerer l'action de mise à jour ? je suis étonné que ca ne puisse pas être possible :notme: ou quel n'y soit pas, on n'est obligé d'accepter toutes les mises à jour alors, sur une Tablette ?

Bon c'est pas une Tablette Samsung, mais bon le Market est peu-être partiellement compatible avec le modéle de Tablette ...

En plus c'est seulement pôur les mobile qui sont "root" je doute que ta tablette soit "root" et sous Firmware Orange en Plus ... :unsure:

Ou plus simplement, allez dans "parametres / applications / gerer les applications"

Trouver Orange TV puis appuyez sur "desinstaller les mises a jours" Ensuite allez sur le market et desactiver les mises a jour auto.

Et pour finir, une méthode encore plus simple, supercurio à fait une application pour désactiver le root temporairement mais qui nécessite que le dossier */system" soit monté en ext2.

OTA RootKeeper

Merci Noname :) mais je n'ai pas cette Option de désinstallation alors bon j'ai beau chercher :mdr: je ne doit pas avoir la bonne Rom ...

post-57280-0-23733200-1325180985_thumb.png post-57280-0-26001400-1325180974_thumb.png

C'est ou exactement ?

Par contre intérréssant "OTA Root Keeper" en effet a tester donc ^^ Thanks !

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game