Aller au contenu
Pichorka

[ALL] [ANDROID] Recuperer fichiers effacés sur carte SD & memoire

Messages recommandés

Bonjour,

Carte SD et autres supports "traditionnels"

Pour ceux qui chercheraient a récupérer un ou des fichiers effacés par erreur sur votre carte SD, vous pourrez tenter et essayer de le ou les récupérés depuis votre PC, avec le logiciel Recuva GRATUIT de l'éditeur celebre de CCleaner (nettoyage de registre et fichiers temporaires entre autres) "Piriform" , bien sur a la condition que depuis son effacement, vous n'ayez pas rempli votre carte SD de nouveaux fichiers qui pourraient avoir été réecrits a ces emplacements ^^ sinon c'est mort ...

ScreenShots (captures d'écran) de l'application Recuva

(Pour info également et dans le même style mais en ligne de commande TestDisk pourrai récupérer a peu prés tout sur n'importe quel format de disque)

Memoire interne du Mobile (Android)

Pour ce qui est de la Memoire du Mobile et pour android, il existe peu-être une solution qui avance sur l'Android Market un logiciel en projet GRATUIT a tester pour les initiés a l'informatique uniquement a mon avis, et point important il faut que votre Mobile Android soit "Root" (droits superutilisateur). Ce logiciel "beta (5)" ne fonctionne actuellement que pour les partitions en "FAT" mais evolue et devrai evoluer encore plus j'espéres dans les mois a venir, vous pouvez le tester et vous le trouverez la Undelete for Root Users !!! ATTENTION C'EST UNE BETA !!! et donc en évolution constante a suivre ...

post-57280-0-15087900-1323557962_thumb.jpg post-57280-0-56520900-1323557963_thumb.jpg post-57280-0-93364600-1323557964_thumb.jpg

La version évolue,

• MISE À JOUR : 24 mai 2012
  • VERSION ACTUELLE : 2.1.3.3
  • VERSION D'ANDROID REQUISE : 2.1 et plus récente

post-57280-0-20620700-1341364078_thumb.jpg post-57280-0-19316100-1341364098_thumb.jpg post-57280-0-89550500-1341364108_thumb.jpg post-57280-0-92660000-1341364120_thumb.jpg

Bon test :D

Pichorka !

"A titre indicatif et a vos risques et périls, ni moi ni Forum-Sam.com ne serai responsable des eventuels degats et problémes liés a l'utilisation de ces applications"

Modifié par Pichorka
MàJ

De rien je suis certain que ça serviera un jour ou l'autre c'est clair ;)

Re,

Merci pour ta remarque, mais ce n'est pas un "TUTO" ce sont des Logiciels a tester ;)

Ahhh okkéee (t'aurais tout de suite dit que chui nul en mini modo quoi je me serais senti mieux :( ... :D)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game