Jump to content
Sign in to follow this  
john20

SGS : Android GingerBread Disponible (2.3)

Recommended Posts

mini_782625Gingerbread.jpg

Le Galaxy S se met à jour ! Le best-seller de Samsung, initialement sorti il y a un an, sous la version Eclair (2.1) d'Android, bénéficie désormais de la toute dernière mouture de l'OS de Google. Et les trois opérateurs principaux de l'hexagone y ont droit !

Après, il y a quelques mois, une mise à jour sous Android Froyo (2.2), le Samsung Galaxy S a eu droit, dans sa version débloquée, à une migration vers Gingerbread (Android 2.3). Un peu plus de stabilité au programme, et quelques modifications d'ordre purement esthétique ! Désormais, les abonnés Orange, SFR et Bouygues Telecom peuvent également mettre à jour leur terminal. Notez que pour obtenir la dernière version d'Android sur le Samsung Galaxy S, il faut passer par le logiciel Kies... qui lui même nécessite une petite mise à jour pour vous proposer d'installer Gingerbread sur votre mobile. Quelques minutes et le tour est joué ! Rappelons que le Galaxy S, dont le successeur, le Galaxy S II, vient tout juste de sortir, est équipé d'un processeur cadencé à 1 GHz, d'un appareil photo de 5 mégapixels, et d'une mémoire interne de 8 Go. Edited by Chnouil
Edit John20 : Correction du titre : Je veux pas que Kamnikaz fasse un arrêt cardiaque ;)

La mise a jour officielle est disponible depuis plus de trois mois...

Juste les opérateurs qui sont ramolo

oui, je crois que c'est dis dans le texte ^^

et mon pauvre galaxy mini en 2.2 froyo :( vivement une maj officiel en gingerbread ^^

bref , merci pour l'info john20 ;)

Le galaxy est déjà sous 2.3 je crois, mais c'est pas officiel chez les opérateur...

Et oui, il y a un scandal, car le Galaxy Mini à le 2.3 et pas le Galaxy Naos...

j'attend la mise a jour officiel :yes: mais je ne la ferai pas avec KIESKIES je hais ce logiciel :23:

Oui, via Kies aussi, j'ai rater ce matin le flashage d'un Wave... (falshage, enfin non, mise à jour) mes voisins les TRANSFORMERS étaient pas au Top après son envois au S.A.V :(

Il vaut mieux éviter la mise à jour avec Kies

Moi, rien n'est officiel sur mon Galaxy naos, tous est du modding ^^

Bonne nouvelle !! il été temps :lol:

PS : J'ai ajouter une Image dans la news ca fait plus joli et ca donne envie de manger du "Gingerbread" au gouté ;)

pour la maj officielle elle avait était retiré par samsung et concerné des opérateur nordiques

et par pitié enleve cette faute dans le titre sa me brule les yeux

Et juste, entre nous, je vous déconseille les mise a jour pas KIES > C'est de la loterie !

Je suis d'accord avec Julien, c'est la 1er fois que je joue, et j'ai perdu :(

Kamnikaz, quel faute dans le titre ?

Fiuuu, et toi, c'est, dans un topic, j'ai vu écrit "c"

Je te fais pas toute une tartiflette ^^

MDR

nan mais cette faute je la vois partout sa m'enerve

et pas touche a android

Met une majuscule ou je te tue !

Android c'est un nom propre

Je fais cette faute, car je l'a voit tellement de fois...

eh ben moi je dit retour en primaire pour vos faute :lol:

Gonk : "Je dit" (jamais de S avec Je, alors parles pas -_- et "vos faute" sa prend un S aussi -_-) ;)

Mais sinon, Samsung developpe GingerBread sous tous ses téléphones ?

Bah ! vous avez fini avec vos fautes ?! xD

Le premier qui m'en trouves je le décaisse ! x) Sinon je cose en creole XD

Pour écrire un truc en rapport avec le sujet ma mère possède un SGS et elle a faillit faire la MAJ sur mon pc via Kies j'ai arrêté kies juste a temps. C'est pire que de la loterie ce log. Mais elle veux pas que je le flash, root, etc .. -_-

Bon, John Kamnikaz vous avez finie ??

Juste pour un" Android " vous en faite tout un cookies ( dsl j'ai faim a cette heure ) ..

Merci pour l'info

Ps : Celui qui me trouve une faute je lui fait exactement le même châtiment que réserve Sky et oui entre Animateur on n'est solidaire é_è

Sign in to follow this  

• Create New...

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game