Aller au contenu
kirllos

[S5230] Doodle Jump Deluxe

Messages recommandés

merci :yes: , je teste ca tout de suite pour voir si sa marche sur mon S723 ;)

cool sa marche :yes: :yes: merci beaucoup ;) ;)

Modifié par gonk

Cool, merci...

Pour le modifier, il faudrait demander à Eric... (ou quelqu'un d'autre qui s'y connais biensur ^^)

moi il est avec un pad :yes: , mais sur mon tel on peu enlever le pad et ducou il prend tout l'écran :) :)est san pad

Modifié par gonk

John*

mdrr

Sinon, le deluxe, c'est là ou il est dans la jungle ?

oui, il et dans la jungle, l'espace, la neige et hallowenn et normal ;)

quelqU'un l'aurait sans pad ,tactile et avec le "l accelerometre" svp c'est pour mon wave 723 ???

Modifié par LeRuskov

@Mercenaire je ne sais pas comment cela fonctionne sur player one Mais pour @LeRuskov suit ce rapide tuto

Tu prends le liens de Gonk ou celui Kirllos Y en a un des deux qui est pixélissé et c'est le seul tactile je crois

Ensuite tu va Dans jeux -> menu deroulant d en bas -> utiliser clavier virtuel -> tu desactive sur le jeux -> accepte

Voilà ... Bon le jeu est moins pixélisé , tactil, et sans pad blanc

Modifié par Skyllery

Oui désolé j'ai voulue le trifouiller et finalement j'ai pas réussi à delet le pad java :(

sinon, on peut pas extraire un jeux (non télecharger) de son phone vers son pc ou sa carte mem?

au pire tu le supprime de ton tel, tu modifie le .jar comme dans le tuto et tu crée le jad et tu le modifie comme dans le tuto et pour le fullscreen faut installer en choisissant le .JAD 66.gif

ok tanpis 18.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game