Aller au contenu
CHEKKAILAKHDAR

[M8800] Probleme de boot, j'arrive plus à le redémarer.

Messages recommandés

Bonjour tous les mondes,

J'ai acheté un:

SAMSUNG M8800

FCC ID: A3LSWDM8800

SSN: M8800GSMH

IMEI: ****************

S/N: R6XS600172X

et après quelque jours j'ai téléchargé un fichier infecté qui causer le blocage de l'écran tactile.

J'ai trouvé le VIRTUAL JRT V1.0.EXE pour la mise à jour avec un fichier le titre c'êtes samsung M8800 mais le moment du flashage j'ai remarqué que le fichier c'êtes du samsung M7600 suite à ça le mobile est mort complètement, le pc ne reconnaît plus le mobile…. ?????????

Svp y t'il quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème et la façon de le redémarré à nouveau

Merci d'avance à celui qui peut m'aidé.

Modifié par noname76
Suppression de l'imei. Ne jamais la donner en public

Bonjour,

DL = Download ou Downloading en rouge généralement affiché suite a la pression de plusieurs touches silmutanément ou provoqué par l'utilsation de Mutiloader ou Downloader ou autres Logiciel pour Flasher les firmwares sur les Mobiles Samsung.

Donc ca s'affiche ?? ou pas :/

A mon avis va dans une petite boutique indépendante de réparation de GSM qui a une BOX GSM pour communiquer avec la mémoire du Mobile et le flasher, je vois pas d'autres solutions hélas.

Fait faire un devis, c'est toujours mieux de savoir le prix.

C'est un probléme de Modem, verifie quand meme sur ton PC le Mobile connecté et allumé en USB, s'il est détecté dans le gestionnaire de périphérique de Windows et s'il l'est s'il y a un point d'exclamation devant qui veut dire probléme de pilotes.

ca pourrai aussi venir de la, un pilote installé mais pas dans le bon mode pour ton Mobile.

sinon, si d'autres on une idée ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game