Aller au contenu
ElRio

[M8800] Impossible de transférer sur PC

Messages recommandés

Je viens de découvrir ce forum après plusieurs jours de recherches :shy:

J'ai donc un "Player Pixon M88OO", sur ma tour avec XP et sur mon portable avec Vista. J'ai installé sur les "NPS". J'ai bien réussi à transférer sur mes PC les photos de mon Samsung, mais je n'arrive pas à transférer le répertoire de mes contacts sur mon PC.

Quand je crois y êtes arrivé (après un message me disant que le transfère a réussi) je ne le trouve nulle part dans mes PC.

Même problème pour transférer une photo MMS. Je vois bien ce fichier sur NPS, je clic sur l'icône pour transférer sur le PC, une fenêtre s'ouvre avec une impossibilité de lire, car elle se referme de suite chevauchée par une autre fenêtre disant "une fois de plus" que le transfert a réussi. Mais une fois de plus je ne retrouve pas ce MMS dans mes PC.

Pourriez-vous me venir en aide par des explications pas trop compliquées (si possible) :mdr:

Merci à tous les contributeurs et bonne journée :salut:

Hello !

Alors chez moi ça fonctionne, par contre les contacts je ne les retrouve que dans PC Studio, et pas ailleurs (enfin je n'ai jamais cherché en fait).

Pour les MMS, il faut enregistrer l'image dans ton téléphone en tant que photo seule, et la transférer comme une photo quoi. Je crois que les MMS s'enregistrent sur PC Studio en format SMS, donc sans photo justement.

Je te dis ça de mémoire car je ne suis pas chez moi là et je l'utilise rarement. Mais essaie déjà de voir comme ça...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game