Aller au contenu
laguille

[M8800] sonneries sms

Messages recommandés

Bonjour, je viens de m'inscrire, j'habites à Limoges et je suis propriétaire d'un pixon.

Je voudrais savoir s'il est possible de définir comme sonnerie de sms ou mms une musique du répertoire de sons?

Je n'y arrive pas. Dès que je clique sur une musique, on me dit que je peux seulement la définir comme sonnerie, sonnerie personnalisée ou en alarme mais pas en sonnerie sms...

Pouvez vous m'aider?

Dans l'attente, merci

Bonjour,

Je n'ai pas le Pixon mais j'ai trouver ca tu pourrai essayer :)

Parametre -> Profil tu clique sur les 2 >> a coter de normal.

Ensuite en haut à droite ta une fenetre tu clique sur la fleche et tu choisis nouveaux messages

Et si tu veut mettre une musik a toi tu va dans tonalité d'alerte message -> sons puis tu clique sur la fleche en haut à gauche et la tu tombe sur tes dossier ou tu as tes musique.

Whaow, si c'est ça, t'es trop bon Pichorka. Je te respecte!!! Merci beaucoup

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game