Aller au contenu
cotaky

[M8800] AIDE MOI SVP

Messages recommandés

bonjour voici mes dificulte j ai installe un nouveau rom sur mon samsung ,tous ca bien passe ,mais je constate que mon telephone ne reconnait plus ma carte sim ,je vois le messager suivent ; PHONE FREEZE SIM UNAVAILABLE PLEASE CONTACTE SERVICE PROVIDER, je ne comprends rien. car j ai installe le Firmware M8800XEHK4. comment faire pour resoudre le probleme ???

Modifié par pichorka
Correction exeptionnelle du Titre - Ajout [M8800]

Bonjour,

Phone FREEZE ... il te faut le code UNFREEZE soit il est encore sous garantie, et tu dit rien et tu le fait passer en garantie, si ca marche , soit tu te rend dans une petite boutique de réparation GSM ( Portable ) Indépendante prés de chez toi pour qu'il te le Débloque, soit tu regarde le Site http://www.deblocage-samsung.fr/ tu paye et ils t'envoie les 3 codes Magiques :

Unfreeze

Unlock

et le troisiéme je sait plus a quoi il sert

mais il en faudrai 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game