Aller au contenu
SemperFi

[GPS] Liste des applications Payantes & Gratuites

Messages recommandés

Bonjours tous le monde...

Je poses la question ici car j'ai perdu le liens mais ..

une membre de ce forum avais posté le liens d'un GPS gratuit fait par une communauté de gens.

on pouvais meme mettre ces propre carte si on faisais correspondre 3 point de google map avec sa carte ..

Mais je ne le retrouve plus ..

ça vous dit quelque chose ?

bonsoir à tous,

Voilà je viens de flasher mon Jet s8000 et je voudrais mettre un gps gratuit. première question quel est le mieux ? Deuxième question comment le faire fonctionné. J'ai essayé de mettre amaze mais je n'y arrive !!! je suis une quiche :wacko: Merci d'avance pour vos reponses !!!!

Détail important : il semble que sous le firmware Orange, l'accès à la puce GPS du Jet pour les logiciels autres que le sien (Orange Map) soit verrouillé... :angry2:

Par exemple, pour Google Map : seul le positionnement par Cell ID semble possible (autrement dit, le grand disque bleu, peu précis).

salut tout le monde!!

je voulais savoir qu'elle GPS me conseillez vous, sachant que je possède le jet s8000 et que j'ai le forfait origami star (internet illimité)

Et je voudrais bien sur que tout soit entièrement gratuit!!

Merci!

Petite question...

Je viens d'aller sur le site de Nav4All, et apparemment il n'est plus soutenu... Donc on vient de perdre un bon logiciel?!

Après j'ai voulu essayer AmazeGPS, mais le Jet n'apparait pas dans la liste des téléphones soutenus... Donc est-ce que cela est possible en indiquant un autre téléphone?!

Avec la perte aussi de skobbler, le choix des logiciels GPS est de plus en plus réduit... :(

Bonjour,

je souhaite savoir si il étais possible d'installer le système de navigation de chez nokia en l'occurance "OVI" sur mon Samsung Player HD sous OS symbian S60 v5th.

merci d'avance

Skobbler est vraiment fini ? Je me suis inscris tout à l'heure et il n'y a AUCUN bouton pour le télécharger (j'ai cherché sur tout le site... T-T).

bonjour

je voudrais savoir ou trouves tu les fichier jar ou jad avec we travel, j ai bien installer we travel mais je ne trouve pas ces fichier,ni sur mon tel ni sur leur site

merci

bonjour

je voudrais savoir ou trouves tu les fichier jar ou jad avec we travel, j ai bien installer we travel mais je ne trouve pas ces fichier,ni sur mon tel ni sur leur site

merci

Hello

Alors on se donne pas la peine de faire recherche ?????

http://we-travel.co.cc/joomla/index.php?op...=17&lang=en

Re,

J'ai modifié est mis a l' écart les deux que tu sites .

Tu n'es pas au bonne endroit pour poser ce genre de question.

Dirige toi plutôt sur la section spécifique au S8000.

Merci

bonsoir,

quelqu'un sait-il faire fonctionner mappymobi?

je galère et je ne comprend pas comment il marche

ou est-il mort comme les autres navigateur gratuit...

J'ai enfin trouvé un logiciel Offboard ET gratuit... (chose difficile dans ce monde spéculatif)... Il fonctionne même avec le GPS interne de mon Samsung JET alors si ce n'est pas merveilleux...

Il s'agit de We Travel :

Va sur http://we-travel.co.cc/joomla/ et télécharge "Phone Installer"

Branche ton téléphone surle port USB en mode Stockage de masse

Lance le et sélectionne toutes tes options : cartes, menus, voix, ...

-> Phone Installer télécharge les éléments (pr la carte France, cela fait environs 70 Mo), les dézippe et les copie sur le téléphone dans le répertoire choisi (assez long car 150 Mo au total)

ATTENTION : la version RC31 ne fonctionne pas sur mon Jet, j'utilise RC30 :)

Sur le téléphone, va dans le nouveau répertoire pour lancer WeTravel.jar (s'il n'y est pas, télécharge le sur le site et copie le dans le répertoire manuellement)

Installe le et c'est parti...

Au lancement, il va rechercher le répertoire avec les fichiers système. Il le trouve tout seul normalement.

Il n'arrivait pas à trouver les fichiers sur le mien au début : j'ai donc fait toute l'installation sur la carte mémoire et non sur la mémoire interne.

Une fois lancé, paramètre la langue en FR, et le GPS = INTERNE et voilou

Salut et merci pour ton explication.

Je suis peut être con mais chaque fois que je quitte l'application, le seul moyen pour la redemarrer est de cliquer sur we travel.jar, de reinstaller et donc de tout reparametrer.

D'où ma question: ai-je oublié quelque chose?

Merci de vos réponses

Hello,

as-tu flashé ton téléphone vers un firmware qui ne supporte pas Easy Java ?

En fait la réponse est que je suis con lol.

L'appli s'est instalée dans la partie "jeux et autres"

Mon portable n'a jamais été flashé. Malheureusement l'appli ne marche pas, elle se lance me demande les autorisations etc mais j'arrive sur une carte allemande a priori et ne trouve aucune ville. Je ne sais plus quoi faire j'ai pourtant bien suivi toute les instructions

Si tu n'as jamais utilisé le gps, il faut récupérer tes données initiales

Paramètres/téléphone/paramètres GPS+/paramètres GPS+/télécharger les données

(ce qui consomme un peu de data)

et normalement le gps interne du téléphone arrive à te situer ensuite (sur route 66 c'est ok

et ça marche en offline).

Maintenant je sais pas si ces données initiales peuvent récupérées avec une connexion wifi

chez soi par exemple... :huh:

est ce que avec internet illimité amaze gps est gratuit?

et we-travel?

Car j'ai le forfait origami star d'orange mais j'aurais voulut savoir si un de ces deux logiciel etait totalement gratuit avec aucun hors forfait!

merci!

bonjour, j'ai un S5620 player star 2 et j'essai d'utiliser we-travel mais rien ne se passe, il reste bloqué avec 64km/h dessus par exemple et quand je fait naviguer rien ne se passe... j'ai oublié quelque chose ou pas? merci

Bonjour!

Au risque de reposer une question déjà postée (désolé :shy: ) comment faire marcher le WE Travel sur le S5620???

J'explique: je l'ai téléchargé sur la carte micro SD du mobile en suivant le lien et les explications données sur ce post. Tout semble s'être bien installé sur le téléphone, mais quand je rentre sur la configuration pour passer en français, ça me dit "type de fichier non pris en charge".

Du coup j'ai essayé de rentrer sur les autres fichiers du logiciel et ça me dit la même chose pour tout!!!

Que dois-je faire??? merci d'avance pour votre aide!!

bin je confirme qu'avec le WETravel ça marche pas terrible.

A moins que ce soit moi qui ne le configure pas bien, mais je crois que je laisse tomber celui ci