Aller au contenu
Moddeur

[M8800] Theme pour samsung pixon

Messages recommandés

Bonjour a tous j'aurais voulu savoir ou est ce que j'aurais pu trouver des themes pour mon samsung player pixon

Ou encore des mods

Merci a bientot

Hello !

Malheureusement, on ne peut pas rajouter de thèmes ou menus à celui qui est déjà proposé dans le téléphone... :/

Bonsoir,

Désolé de remettre a jour le post mais je suis possésseur d'un pixon et je cherche aussi des thèmes

Je sais pas si vous avez déja parcourue votre firmware grace a WinImage ou TkFileExplorer.

Si il y'en a qui ont essayé je voudrais savoir à quoi sert vraiment le dossier Theme qui se trouve dans le fichier firmware (.ffs) du téléphone (SystemFS > User > Theme) ? Est-ce que il sert a ajouter des thèmes pour ce téléphone ?

Voila Merci Pour Vos Réponses =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game