Aller au contenu
BenJ

Tuto Mediafire et RapidShare

Messages recommandés

UPLOADER SUR RAPIDSHARE

C'est super simple !

1- Vous vous rendez sur leur page: http://www.rapidshare.com/

2- Vous cliquez sur "Parcourir" pour choisir votre fichier.. puis sur "Upload!" pour commencer l'upload..

3- Une fois terminé, une nouvelle page s'est chargé avec pour titre "File ... uploaded !"

Il suffit alors de cliquer sur le lien tout en bas de la page "I don't want a collector's account right now. Just give me the download-link." (car vous voulez pas payer..)

4- Puis vous copier le lien "Download-Link #1" qui vous est donné tout en bas de la page, car c'est le chemin d'accès de votre fichier !

5- Terminé ! Il vous suffit de coller le lien où vous le souhaiter..

UPLOADER SUR MEDIAFIRE

Ce tutorial vous permettra d'apprendre à utiliser et uploader un fichier à l'aide de Mediafire.

Tout d'abord rendez-vous sur http://mediafire.com

Puis créez vous un compte, en cliquant sur 283927911.png

Ne partez pas, cela vous permettra d'uploader au maximum 50Go de fichiers, dont la taille de chaque fichiers ne doit pas dépasser 200Mo, franchement c'est une bonne affaire car le tout gratuitement :))

Lorsqu'ils demandent le "type de compte", cliquer sur "Try it" sous le bouton "0$ /Mo"

Ensuite, vous renseignerez les informations, mettez vos pseudonymes, vos surnoms, vous n'êtes pas obligé de mettre de vrai Nom ou Prénoms, mais mettez tout de même une adresse mail valide, on ne sait jamais, une fois fait, cliquez sur "Create Account & Continue", vous tomberez ici:

898956711.png

Quittez donc la pop-up, et cliquez sur le coin gauche sur "upload", une nouvelle pop-up apparaitra, et il suffira juste de glisser votre fichier dans celle-ci :

I. Je sélectionne mon fichier

276808581.png

II. Je le glisse à l'endroit où j'avais cliqué sur "upload", sous Windows 7, la prévisualition se fait automatiquement, je le glisse dans la fenêtre de droite dans cet exemple:

872995861.png

III. Je lache le clic de la souris sur la popup, et ensuite le fichier apparait dedans, il suffira juste de cliquer sur "begin upload" et vous laissez le tout finir, pour copier/coller le lien, il faudra cliquer sur "Copy link":

504895431.png

499752441.png

281251571.png

Et voilà, vous avez uploadé puis copié le lien de votre fichier sauvegardé :))

EDIT: Il fallait une remise à niveau du tuto, megaupload étant dorénavant fermé..

Modifié par Testme

TELECHARGER SUR RAPIDSHARE

rslogo.jpg

C'est tout aussi facile !

Une fois que vous avez cliqué sur le lien, vous avez une page RapidShare.

Descendez un peu et cliquez sur le bouton "Free"

tutorapid01.jpg

Puis sur la nouvelle page descendez encore un peu et vous aurez un décompte en secondes dans ce genre:

tutorapid02.jpg

Enfin, le décompte fini, vous n'avez qu'à recopier le code de sécurité (OMG dans notre cas) et cela lancera le téléchargement !

tutorapid03.jpg

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game