Aller au contenu
peato

[M8800] Firmwares pour le Pixon

Messages recommandés

salut voici le nouveau M880BXXIE1 pas encore tester..

Firmwares BXX

M880BXXIB3 Fevrier 2009

M880BXXIE1 Mai 2009

Pour le M880BXXIG1 télécharger les 2 parties, une fois les 2 sur votre bureau ou réunis dans un meme dossier, cliquez sur le part 1.rar pour reconstruire et décomprésser l'archive

M880BXXIG1 Part. 1 Juillet 2009 Commun, France, Italy, UK ( By pichorka )

M880BXXIG1 Part. 2 Juillet 2009 Commun, France, Italy, UK ( By pichorka )

M880BXXIG1 Juillet 2009 Commun, France, Italy, UK ( By pichorka ) - En une seule Partie 182.85 MB

Firmware Orange Original

M8800BVHK2_Orange Novembre 2008 ( By pichorka )

Firmwares XX

M8800XXHK5 Novembre 2008

M8800XXHK5 ( Autre lien ) Novembre 2008

Firmwares XE

M8800XEHJ4 Octobre 2008

M8800XEHK4 Novembre 2008

M8800XEIA2 Janvier 2009

M8800XEIE1 Mai 2009

Modifié par pichorka
Mise à jour - Ajout M880BXXIG1

Un très grand merci à toi Peato pour ces informations. As tu testé ce nouveau firmware ?

Comment le trouves-tu ?

Le tactile est il amélioré ?

La rapidité de réponse du téléphone également ?

D'avance merci

Voila Pour moi la mise a jour est faites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

attention les yeux aprés la mise a jour je constate comme prévu une amélioration de la réactivité entiere du téléphone que se soit au niveau du tactile, du telephone mais egalement de l'accélérometre (le capteur qui fait que lécran tourne quand vous tourné le telephone)

voila je nais pas encore testé la photos !!!!!!!!

Flash effectué! Nickel. Rien à redire pour ma part. Mon ancien firmware buguait énormément (problème de T9, de répertoire, etc). Niveau rapidité générale elle est un peu améliorée. Par contre, niveau précision c'est tjr pas top!

le lien est mort :/

vous n'en n'auriez pas un autre s'il vous plait?

merci

Moi aussi j'ai effectué le flashage, tout est nickel sauf quand on veut installer des applications java (.jar et sur les sites web). Si quelqu'un à la solution...

Bon, ben flashage du mien avec ce firmware et niquel

J ai acheté mon pixon sur ebay, rien a dire si ce n est que c etait une version de l est je pense a en voir les guide d utilisation qui etait en croate et allemand . (ancien firmware m880BxfhJ3)

Le telephone en lui meme fonctionnait correctement

En revanche j avais des soucis avec google maps et amaze

Depuis, tout fonctionne impeccable,meme le guidage vocal dans amaze 4.5

Honnetement je n ai pas trouvé d ameliorations quant à la "tactilité" ou autre

Ps: pour amaze jai telechargé la version du samsung Eternity, comme préconisé par un camarade du forum

Moi aussi j'ai effectué le flashage, tout est nickel sauf quand on veut installer des applications java (.jar et sur les sites web). Si quelqu'un à la solution...

Tu veux installer tes applis comment ?

en telechargeant tes .jar depuis un pc ou depuis ton mobile ?

Salut tout l monde me revoila avec un petit fw recent pour les irreductibles du pixon

etant un peu délaissé des que les nouveaux tel sortent voila une maj

pas encore tester a vous de juger

bye

M8800XXHK5

http://rs612l34.rapidshare.com/files/23191.../M8800XXHK5.rar

Cliquez Moi -> M8800XXHK5

Modifié par pichorka
Correction du Lien

Nouveau Firmwares en Page 1 Message 1

M880BXXIG1 Part. 1 Juillet 2009 Commun, France, Italy, UK

M880BXXIG1 Part. 2 Juillet 2009 Commun, France, Italy, UK

Nouveau Firmwares en Page 1 Message 1

M880BXXIG1 Part. 1 Juillet 2009 Commun, France, Italy, UK

M880BXXIG1 Part. 2 Juillet 2009 Commun, France, Italy, UK

Merci !

Mais testé et approuvé, ou seulement trouvé sur le Net ? ^_^

Je dirai trouvé chez qui il faut comme il faut ;) pas sur le WEB tout venant ;) A tester parce que je n'ai pas le M8800 mais il est Opérationnel a 100 % d'aprés mes sources verbales que j'ai consulté :D .

bonjour,

j'ai une question hier j'ai effectué un MAJ de mon firmware avec M880BXXIG1 et j'ai pas débloquer mon telephone, comme j'ai pu l'avoir lu sur plusieur message... y a t il risque de probleme?

Cordialement.

Sinon il marche tres bien avec cette MAJ et il est mieux qu'avec le firmware d'SFR... voila

bonjour,

j'ai une question hier j'ai effectué un MAJ de mon firmware avec M880BXXIG1 et j'ai pas débloquer mon telephone, comme j'ai pu l'avoir lu sur plusieur message... y a t il risque de probleme?

Cordialement.

Sinon il marche tres bien avec cette MAJ et il est mieux qu'avec le firmware d'SFR... voila

D'aprés ce que j'ai pux lire, le fait de ne pas le débloquer empécherait la géolocalisation donc le GPS. Essayes sur Google map voir si ton tel te situe bien.

Sinon moi j'ai télécharger M880BXXIG1 Part. 1 et 2 mais je n'arrive pas a les décompresser avec winrar :huh:

Ca fonctionne bien chez vous?

mais en faite qu'est ce qu'on appel par débloquer le telephone?

sinon avec google map il me localise tres bien 500m... apres j'ai un probleme avec Amaze mais bon j'ai poster sur un autre sujet donc voila mais moi j'ai fais ca hier et tout marche a merveille je trouve le pixon Samsung mieux que le pixon version SFR , voila si t'as des questions en quoi je pourrai repondre n'hésite pas

Cordialement

Mince la en faite j'ai un doute sur le firmware que j'ai installer je crois que j'ai installer M8800XXHK5 parceque j'arriver pas a décompresse la parti 2 aussi de M880BXXIG1 ,je te reconfirme ca ce soir quand je serai rentrer chez moi...

Cordialement

Pour voir la version que tu as tu fais, *#1234#

Si tu arrives a décompresser le fichier dis moi, merci

Modifié par Maximus

Mince la en faite j'ai un doute sur le firmware que j'ai installer je crois que j'ai installer M8800XXHK5 parceque j'arriver pas a décompresse la parti 2 aussi de M880BXXIG1 ,je te reconfirme ca ce soir quand je serai rentrer chez moi...

Cordialement

Bonjour,

Pour le M880BXXIG1 télécharger les 2 parties, une fois les 2 sur votre bureau ou réunis dans un meme dossier, cliquez sur le part 1.rar pour reconstruire et décomprésser l'archive

M880BXXIG1 Part. 1 Juillet 2009 Commun, France, Italy, UK ( By pichorka )

M880BXXIG1 Part. 2 Juillet 2009 Commun, France, Italy, UK ( By pichorka )

Si malgrés ca tu ne peu toujours pas je le Upload ailleur en une seule partie, mais je viens de telecharger les 2 parties et j'ai pas eux de problémes :)

bon ben j'ai la version M8800XXHK5, je me souviens maintenant en faite, j'arriver pas a decompresse la partie 2 pourtant je fais comme pour tout fichier rar en plusieur parti (meme principe pour les jeux) mais bon je veux bien ton up en 1 parti ^^

Modifié par Ktashan

Il est en chargement, donc patience vu qu'il fait 182 MO ca va prendre au moins 45 minutes ...

Sinon il suffit de cliquer sur la part1.rar pour que la décompression soit faite il va chercher la part2.rar tout seul a condition qu'ils soit dans le meme DOSSIER quoi ...

Ouai tkt ca je sais faire mais la part 2 bug chez moi

je retelecharge en attendant ta version ;)

sinon c'est quoi les nouveauté de ce firmware?

Modifié par Ktashan