Aller au contenu

[Test] Kit Bluetooth Siemens HHB-750par BenJ pour Forum-Samsung et WEXIM

Annonces

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   BenJ

BenJ

Fondateur et Administrateur de Forum-Sam

• Administrateur
  • 4 942 messages
  • Téléphone : Galaxy S3 + iPhone 3GS

Posté 03 mai 2007 - 20:53

Test du Kit Bluetooth Siemens HHB-750 ( BK-SIHHB750-OR )

par BenJ pour Forum-Samsung et WEXIM

La particularité de ce kit Bluetooth est la présence de 2 oreillettes pour un son en stéréo, ainsi qu’un écran LCD !

Image IPB

Ouverture du pack
Le kit Bluetooth se présente sous la forme d’un boitier de 80mm sur 35mm (et d’une épaisseur de 14 mm), muni d’un écran LCD de 42mm sur 8mm, d’un clip à l’arrière et d’un petit trou pour passer un lacet (pour le mettre autour du cou..)

Image IPB

Les oreillettes (au nombre de 2) sont indépendantes du boitier, au bout d’un fil de 46cm, sont accompagnés d’un petit micro (avec un bouton pour raccrocher).

Image IPB

Le fil se termine par une prise jack standard à 4 entrées (2 pour les écouteurs, 1 pour le micro et 1 pour la masse). Vous pouvez donc adapter n’importe quel type d’écouteurs sur le boitier Bluetooth.

Image IPB

L’association
L’installation du kit est très simple ! Voici les étapes de son association avec mon SGH-P310 :
  • Après l’avoir alimenté avec une pile AAA (non fournie), il suffit de l’allumer !
  • Allumer le Bluetooth sur votre téléphone via le menu « Réglages > Bluetooth > Activation ». Puis, faites une rechercher des périphériques environnants par le menu « Réglages > Bluetooth > Mes Périphériques > Rechercher de nouveaux périphériques ».
  • Une fois que vous avez détectez le kit HHB-750, sélectionnez-le et choisissez « Connexion ». Un code PIN va vous être demandé, celui-ci sera donné sur l’écran du kit Bluetooth (0735 dans notre cas).
  • Voilà, votre téléphone et votre kit fonctionne de pair !

Image IPB

Enfin, pour lire de la musique il vous suffit de lance le lecteur MP3 sur votre téléphone et choisir l’option « Casque A/V » dans le menu « Options > Lire via » de l’application MP3 de votre téléphone, puis choisissez « HHB-750 ».

La fonction « Stop » termine l’association avec le téléphone (utilisez donc « Play/Pause » pour arreter temporairement la musique..). Et si vous recevez un appel téléphonique pendant ce temps, l’arret de la musique se fera automatiquement et balancera sur la fonction « kit mains-libres ».

Il est aussi possible de bloquer les touches par une simple pression sur le bouton « On/Off ». Pour ré-activer le clavier, maintener une même pression, mais plus longue..

Points Positifs
  • Design intérressant
  • Léger (42gr pour le boitier et 18gr pour les écouteurs)
  • Fonctionne avec  tous les téléphones Bluetooth munis du profil Handfree ou A/V
  • Ecran LCD qui affiche les informations des musiques lues (auteur, titre, album) si elles sont présentes.
  • Fonction pour bloquer les touches
  • Réglage du volume fin (12 niveaux)
  • Très bonne qualité de son
  • Portée de 10 mètres véritables !
  • Autonomie de 8h de fonctionnement.
  • Son Prix !! 24,80€ chez WEXIM actuellement !!  (super promo !)
Points Négatifs
  • Impossible de lancer le lecteur MP3 seulement à partir du boitier.
Conclusion
Ce kit Bluetooth est très agréable d’utilisation et fais preuve d’une finition poussée. Il permet d’exploiter à fond la fonction MP3 de votre téléphone, grâce à sa technologie sans fil. Il sera sans nul doute un achat ou un cadeau qui satisfera pleinement son utilisateur !

Image IPB

Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.

#2 DECONNECTE   SemperFi

SemperFi

Master of Samsung

• Team Forum-Sam
  • 4 171 messages
  • Téléphone : Omnia I 8Go + SD 8Go

Posté 03 mai 2007 - 21:38

Hello

Sympa l'article , merci a toi !

euh , sSiemens sur forum Samsung !! Pas bien lol

Pour le méme prix , on as le méme gsm que le tient ?

Image IPB

Image IPB

Pour une recherche facile Clique ICI
Code à faire pour un FULL RESET *2767*3855#
Si MP = Avertissement

#3 DECONNECTE   BenJ

BenJ

• Administrateur
  • 4 942 messages

Posté 04 mai 2007 - 06:15

Voir le messageClassicRed, le 03.05.2007 à 22:38, dit :

Sympa l'article , merci a toi !

euh , Siemens sur forum Samsung !! Pas bien lol

Pour le méme prix , on as le méme gsm que le tient ?

Certes Siemens n'est pas Samsung, mais Samsung est loin d'être parfait..
C'est juste un cadeau, je me devais donc d'en faire un test !
Et j'en ai été agréablement surpris !

Pour le même prix, mon téléphone ?? Humm.. laisse moi réfléchir.. :) Tentes le coup ! Mais va falloir négocier dur ! (du genre -95% de remise sur le prix total !! :) :) :) )

Image IPB

Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.

#4 Invité_lamin_*

Invité_lamin_*
  • Invité

Posté 22 juin 2007 - 06:56

Voir le messageBenJ, le 04.05.2007 à 07:15, dit :

Certes Siemens n'est pas Samsung, mais Samsung est loin d'être parfait..
C'est juste un cadeau, je me devais donc d'en faire un test !
Et j'en ai été agréablement surpris !

Pour le même prix, mon téléphone ?? Humm.. laisse moi réfléchir.. :) Tentes le coup ! Mais va falloir négocier dur ! (du genre -95% de remise sur le prix total !! :) :) :) )

Pourquoi vous n'essayer pas le YP-T9 en version bluetooth il est beaucoup mieux ??????????????????????  et en plus c'est du samsung  :blink:   http://fr.gizmodo.co...samsung_yp.html

#5 DECONNECTE   BenJ

BenJ

• Administrateur
  • 4 942 messages

Posté 22 juin 2007 - 14:39

Euh.. le YP-T9 c'est un lecteur MP3..
Cela ne remplace pas un téléphone :)

Image IPB

Image IPB

#6 Invité

• Invité

Posté 18 janvier 2008 - 12:12

salut je voudrais juste savoir si les écouteurs tiennent bien dans les oreilles

#7 Invité

• Invité

Posté 27 mars 2008 - 21:16

salut
j'ai besoin de ton aide
j'ai reçu ce kit piéton et quand je me sert de la reconnaissance vocale il detecte rien
ça fait pareille sur le tien ?
si tu pouvais essayer je serais fixé car  ça serai aberrant que un kit piéton ne sois pas utilisable sans composer ou toucher son tel pour composer un numero et je comprendrais alors son tarif
merci pour ton aide

#8 DECONNECTE   BenJ

BenJ

• Administrateur
  • 4 942 messages

Posté 31 mars 2008 - 22:11

Bonsoir,

Je te confirme bien que la reconnaissance vocale n'est pas supporté.. Dommage..

Image IPB

Image IPB

#9 Invité

• Invité

Posté 21 avril 2008 - 14:05

Bonjour BenJ

Je viens d'acquérir l'oreillet Bluetooth HHB 750 pour coupler avec mon téléphone portable HTC mais celle ci m'a été livrée sans la notice !
Hors les fonctions de base (play, pause, navigation partenariat) que j'ai réussi à trouver facilement, je me pose quand meme certaines questions.
- Aurais tu par hasard la possibilité de me communiquer cette fameuse notice si tu l'as car ni Siemens ni Benq n'a été capable de m'aider.
- Saurais comment faire pour afficher les détails des MP3 lus (j'ai bien renseigné tous les Tags)

Sinon rien à redire, je suis assez satisfaite de mon achat !
Merci beaucoup de ton aide

Memelo

Modifié par Memelo, 21 avril 2008 - 17:03 .

#10 DECONNECTE   perette

perette

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 4 messages
  • Téléphone : e350e

Posté 05 septembre 2008 - 07:50

Bonjour

http://www.euro-opt....enq/HHB-750.pdf

J'ai de mon côté un echo sur le son micro très génant pour les autres.
Une idée our résoudre se problème?

merci

A+

Voir le messageMemelo, le 21.04.2008 à 15:05, dit :

Bonjour BenJ

Je viens d'acquérir l'oreillet Bluetooth HHB 750 pour coupler avec mon téléphone portable HTC mais celle ci m'a été livrée sans la notice !
Hors les fonctions de base (play, pause, navigation partenariat) que j'ai réussi à trouver facilement, je me pose quand meme certaines questions.
- Aurais tu par hasard la possibilité de me communiquer cette fameuse notice si tu l'as car ni Siemens ni Benq n'a été capable de m'aider.
- Saurais comment faire pour afficher les détails des MP3 lus (j'ai bien renseigné tous les Tags)

Sinon rien à redire, je suis assez satisfaite de mon achat !
Merci beaucoup de ton aide

Memelo

Partager

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game