Aller au contenu

Faire mes propres sonneries? [Résolu]

Annonces

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   Angelina111

Angelina111

Nouvel Arrivant

• Membre
  • 9 messages
  • Téléphone : i9300

Posté 13 juin 2018 - 09:50

D'accord, j'ai quelques MP3 que je voudrais utiliser comme sonneries. Je vois que iTunes a une place pour les sonneries, mais comment puis-je obtenir un fichier là-bas? Pouvez-vous ne pas faire vos propres sonneries?

#2 DECONNECTE   Bry1310

Bry1310

Until The End

• Modérateur
  • 1 481 messages
  • Téléphone : Galaxy S6

Posté 13 juin 2018 - 16:12

Bonjour, je ne comprends toujours pas ce que tu veux faire. Peux tu mieux reformuler s’il te plait ? Aussi regarde le message du dernier post pour ton sujet qui a été fermé. Merci ! :)

Image IPB

Avoir les applications payantes du PlayStore gratuites en cliquant ici

#3 DECONNECTE   piecamo34

piecamo34

Team Forum-Sam

• Team Forum-Sam
  • 1 450 messages
  • Téléphone : iPhone 7 plus 128go

Posté 16 juin 2018 - 15:52

Bonjour Angelina,

Regarde ce tutoriel

https://www.forum-sa...e__hl__sonnerie

et tu aura un fichier compatible pour la section Sonnerie de iTunes !

(tu vas jusqu'a cette étape la :

"Ouvrir la musique dans l'explorateur windows puis changer l'extension m4a -> m4r. Message d'erreur de windows ingorez le et continuez."

et tu ouvre ton fichier m4r avec iTunes)

Modifié par piecamo34, 16 juin 2018 - 15:54 .

Image IPB

 MacBook pro 13'  iPhone 7 plus 128Go  iPhone 4 16Go  iPhone 3Gs 32go  iPod touch 2 8Go 

• S8500 Wave 1 • S5230 Player One • S3 mini

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#4 DECONNECTE   piecamo34

piecamo34

Team Forum-Sam

• Team Forum-Sam
  • 1 450 messages
  • Téléphone : iPhone 7 plus 128go

Posté 16 juin 2018 - 15:55

Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à nous le dire, le sujet sera réouvert. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci

Ceci est une réponse automatique. :)

Image IPB

 MacBook pro 13'  iPhone 7 plus 128Go  iPhone 4 16Go  iPhone 3Gs 32go  iPod touch 2 8Go 

• S8500 Wave 1 • S5230 Player One • S3 mini

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game