Aller au contenu

Promotions opérateursForfaits en promotion des opérateurs

bon plan

Annonces

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   forhume

forhume

Apprenti

• Membre Plus
  • 27 messages
  • Téléphone : player star 2

Posté 24 mai 2018 - 11:10

Salut,

Comme cette catégorie n'est plus trop active, je me disais qu'il serait intéressant de la relancer un peu.
Depuis l'arrivée des forfaits sans engagement, les promotions pleuvent du côté des opérateurs. Je propose que ce topic soit l'occasion pour chacun de contribuer à ce que la communauté puisse profiter des offres promos.
Je me lance donc en commençant aujourd'hui avec les forfaits à prix réduits disponibles en ce moment :

RED by SFR :
  • 30 Go de data pour 10€ par mois à vie : le forfait comprend aussi les appels / SMS et MMS illimités + 3 Go de data dans les DOM et l'UE

B&You de Bouygues Télécom :
  • 50 Go pour 4,99€ par mois pendant un an puis 24,99€ : communications illimitées + 5 Go depuis les DOM et l'UE
  • 30 Go pour 6,99€ par moins pendant un an puis 9,99€ sur le site showroomprivée : appels / SMS et MMS illimités + 3 Go depuis les DOM et l'UE

Free Mobile :
  • 100 Go pour 4,99€ par mois pendant un an puis 19,99€ : appels / SMS et MMS illimités et 25 Go de data à l'étranger

Faites vous plaisir et n'hésitez pas à partager d'autres promos ! ;)

#2 DECONNECTE   forhume

forhume

Apprenti

• Membre Plus
  • 27 messages

Posté 25 mai 2018 - 08:22

Pour ceux que ça intéresse, le forfait B&You 50 Go à 4,99€ vient d'être prolongé jusqu'au 31 mai :)

#3 DECONNECTE   Bry1310

Bry1310

Until The End

• Modérateur
  • 1 510 messages
  • Téléphone : Galaxy S6

Posté 30 mai 2018 - 09:31

Super merci de ton partage et faire vivre cette catégorie :)

Image IPB

Avoir les applications payantes du PlayStore gratuites en cliquant ici

#4 DECONNECTE   forhume

forhume

Apprenti

• Membre Plus
  • 27 messages

Posté 31 mai 2018 - 09:00

Mais de rien ;) Je trouve un peu dommage que ces catégories ne soient pas plus alimentées, j'essaie de compenser ! :)

Partager

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game