Aller au contenu

- - - - -

changer de mobileVotre avis

Annonces

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   jacoucou

jacoucou

Nouvel Arrivant

• Membre Plus
  • 16 messages
  • Téléphone : galaxy A5-2016 SM-A510F

Posté 18 mars 2018 - 11:03

Bonjour
je voudrais changer de mobile ,actuellement j'ai un sam galaxy A5 2016 et je serais tenté par le S8+
qu'en pensez-vous ? Ce qui me tente c'est la memoire interne qui est tres grosse  et l'appareil photo .
merci d'avance de vos commentaires

#2 DECONNECTE   forhume

forhume

Nouvel Arrivant

• Membre Plus
  • 17 messages
  • Téléphone : player star 2

Posté 03 mai 2018 - 08:20

Bonjour Jacoucou,

En termes de budget il s'agit d'un Galaxy de haut de gamme, (d'un smartphone premium tout court en fait), du coup c'est sur qu'il a des atouts. Après il faut voir ce que tu veux obtenir de ton smartphone.
Niveau photo, Samsung a vraiment embarqué un APN performant, par contre le dernier de Huawei est plus intéressant à ce niveau.
Côté taille de l'écran, le S8+ est déjà pas mal, mais tu peux aussi trouver des modèles intéressant chez Huawei avec le Mate 10 Pro ou te satisfaire du One Plus 5T.
Après le design entre aussi en ligne de compte, donc au final, il y a plein de paramètres à déterminer avant de passer à l'achat, mais tout ça ne dépend que de toi :)

#3 DECONNECTE   Bry1310

Bry1310

Until The End

• Modérateur
  • 1 480 messages
  • Téléphone : Galaxy S6

Posté 30 mai 2018 - 09:37

Bonjour, c'est encore un très bon choix, de plus il souvent en promo vers les 500€.
Tu peux regarder sur ce site ici pour les promos : https://www.dealabs.com/  :)

Image IPB

Avoir les applications payantes du PlayStore gratuites en cliquant ici

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game