Aller au contenu

Reboot du Galaxy Notes 4Reboot du Galaxy Notes 4

Annonces

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 DECONNECTE   HARRANT

HARRANT

Nouvel Arrivant

• Membre
  • 1 messages
  • Téléphone : Galaxy Notes 4

Posté 07 novembre 2017 - 14:45

Bonjour,

Depuis 3 semaines, mon Galaxy Notes 4 reboot constamment (au moins 15 fois par jour).
S'il ne reboote pas il freeze et devient très lent.
Parfois lors de reboot, il m'est proposé de flasher le téléphone via ODIN.
J'ai changé la batterie, réinstallé le téléphone complètement.

D'après certains forums sur Internet, il s'agit de problèmes avec la carte mère du téléphone ou une MAJ en 6.0.1 qui n'est pas bien gérée par le Note 4.
Pour le moment, le téléphone reste en vie grâce à l'application wakelock en mode 4 (c'est un miracle).

Mon téléphone ne devrait plus être sous garantie (un peu plus de 2 ans. Achat effectué en 2015).

Je trouve désastreux qu'un appareil aussi récent (un peu plus de 2 ans) tombe en panne.
J'en viens à me demander s'il ne s'agit pas d'obsolescence programmée.
Samsung pourrait'il faire un geste ?

Actuellement, je n'envisage pas de changer pour un nouveau téléphone SAMSUNG étant donné le problème rencontré.

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game