Aller au contenu

Blocage EcranBlocage de l'écran en wifi/internet

Annonces

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 DECONNECTE   Ed3321

Ed3321

Nouvel Arrivant

• Membre
  • 1 messages
  • Téléphone : S6

Posté 31 octobre 2017 - 10:38

Bonjour tout le monde !

Possesseur d'un Samsung S6 depuis 2ans pratiquement jour pour jour et fonctionnant très bien, Celui-ci vient de me faire un mauvais tour assez embêtant !

Explication du problème:

Sans avoir manipulé le portable, j'ai reçu une notification (entrante je suppose) sur l'écran du portable et ... gel de l'écran dessus ! :
- L'écran s'est donc allumé automatiquement à la réception d'une notification. Donc écran grisé normal et rectangle de notification;
- Cette notification est arrivée vide. Juste un rectangle sans aucun renseignement (beug?)...
- Et là, gel de l'écran. Impossible de déverrouiller l'écran pour passer en écran d'accueil

Redémarrages multiples, laisser se décharger  etc ... Rien n'y fait !
Le problème ne se résoud que lorsque je coupe complètement le wifi et les données mobiles entrantes sortantes. La notification bloqueuse n'apparait plus. Et bien entendu, le portable devient alors un portable tout simple (tel et sms)

Essai de reinitialisation usine compromis également car il semble falloir une connection. Et dès lors c'est le drame puisque blocage. Bref c'est un peu l'impasse !

Quelqu'un ici a t'il déjà connu ce type de beug/blocage, et si oui, quels conseils et manipulations afin d'y rémédier ?

Merci à tous d'avance  ;)

Partager

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game