Aller au contenu

PresentationRetour aprés changements

Annonces

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 DECONNECTE   Kie13

Kie13

Nouvel Arrivant

• Membre
  • 2 messages
  • Téléphone : Samnsung S-4

Posté 05 août 2017 - 18:47

Bonjour a tous, voilà je reviens aprés votre e-mail de rappel. Effectivement cela faisait un moment que je n'etait plus rentrée au forum; je m'excuse mais croyez moi j'ai eu des gros souci que d'ailleurs n'ont pas terminér, mais bref cela n'interesse personne. J'ai un Samsung S-4 mais just aoujourd'huì j'ai  souscrit un forfait tout compris Fibre,Mobile appels internationals, sms et appels france illimitée, 30Go Tv etc etc a 69€ mois et le nouveau S-8 EDGE a 357€. Voilà puis je remercie les Administrateurs du Site pour l'e-mail de rappel pour la re-inscription, et je salue tout le monde.
En sohuaitant un'agreable fin de semaine a tous je vous desire des belles vacances.
Ciao @+ Gianni

:22:  :merci:  :22:

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game