Aller au contenu

Galaxy S4 9505Wi-fi

Annonces

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   Mephisto29

Mephisto29

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 9 messages
  • Téléphone : Samsung SGH-F480 Player Style

Posté 07 avril 2016 - 16:27

Bonjour a tous

Il m arrive un gros probleme avec ce portable qui dure depuis un bon moment mais la je commence a craquer.
Mon portable se coupe des que j allume le wi-fi et se re-coupe des que je rallume ce dis portable.

Autrement dis , je ne peux absolument pas aller sur le net avec.

Le pire c est que pour esperer profiter de mon telephone il faut que je le branche sur le chargeur , le rallumer et tres rapidement eteindre l icone " Wi-fi ".

Probleme sur le telephone ? probleme d une MAJ ?

Il est d origine,rien modifié dessus et orange comme operateur.

#2 DECONNECTE   BenJ

BenJ

Fondateur et Administrateur de Forum-Sam

• Administrateur
  • 4 942 messages
  • Téléphone : Galaxy S3 + iPhone 3GS

Posté 07 avril 2016 - 19:28

Bonsoir,

Avant de te donner des conseils de bidouille, je te suggère plutôt de le renvoyer en garantie.
Si c'est un problème matériel (ce qu'il est impossible de savoir à coup sur), ce sera dommage de garder ce modèle..

Tu peux toujours tenter un "Reset Usine" (perte de tes données, photos,.. donc sauvegarde avant) voir si le problème persiste.
Le SAV te demandera de tester cette solution quoi qu'il en soit.

Pour ça:
Dans votre clavier, tapez le code *2767*3855#, votre téléphone va être réinitialisé sans demander votre autorisation.

Image IPB

Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.

#3 DECONNECTE   Mephisto29

Mephisto29

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 9 messages

Posté 07 avril 2016 - 19:34

Le soucis du SAV c'est que l appareil n'est plus sous garantie.
Je teste le reset , bien qu'il me semble l avoir deja fait une fois.

J'ai bien une execution du code USSd...... mais ensuite j'ai "Probleme de connexion ou code MMI non valide "

Modifié par Mephisto29, 07 avril 2016 - 19:50 .

#4 DECONNECTE   Mephisto29

Mephisto29

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 9 messages

Posté 08 avril 2016 - 08:51

Voila reset fait mais quelle galere.......
Donc il fait le reset sans soucis puis je redemarre et la il n arrete pas de couper une fois le code pin entré,parfois meme avant.

je viens de reussir a entrer le code pin, puis entrer les premiers reglage de parametre , comme j attend un coup de fil je test l appareil en journée.

Bon en fait cela change rien.....un soucis de batterie ?

Modifié par Mephisto29, 08 avril 2016 - 09:27 .

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game