Aller au contenu

[N910S] Débloquer le téléphone au Vietnam?

Annonces

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 DECONNECTE   michelvan

michelvan

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 3 messages
  • Téléphone : GALAXY NOTE 4

Posté 11 septembre 2015 - 05:11

Bonjour tout le monde,

Dans 15 jours, je me prépare à partir 3 mois en Asie en commencant par le Vietnam circuit, puis la thailande, et pour finir l'inde. Voila un mois que j'essaie de faire débloquer mon Samsung Galaxy 4  auprès de sosh et toujours pas de code de leur part! le départ approchant, je voulais savoir s'il etait plus économique de faire débloquer son téléphone au vietnam que d'un acheter un autre? si quelqu'un a une idée des prix pratiqués la bas, je suis preneur!

Merci d'avance!

Modifié par EddyBoy, 15 septembre 2015 - 14:17 .
Titre modifié. Merci de lire les règles.

#2 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

Co-Administrateur

• Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 15 septembre 2015 - 14:18

Salut,

Regardes ici =>http://www.phonandro...fr-t108990.html

Image IPB

Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game