Aller au contenu


Samsung Gear ALa prochaine smartwatch Samsung sera bien ronde


Annonces

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

    Co-Administrateur

  • Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 18 juin 2015 - 08:17

Samsung Gear A

La prochaine smartwatch Samsung sera bien ronde


contact_separation.png



Image IPB



Samsung vient d’apporter plus de précisions sur sa prochaine montre connectée.


Nul ne peut nier le fait que les constructeurs se lancent maintenant corps et âme dans le segment des montres connectées. En effet, comme Motorola, avec sa fameuse Moto 360 ou encore Huawei avec la Huawei Watch, Samsung veut aussi lancer sa smartwatch ronde. Jusqu’à récemment on n’avait pas encore de très grandes précisions en ce qui concerne la forme de l’appareil. Et pour cela, nous avons dû nous fier aux différentes rumeurs qui circulaient sur internet. Cependant,  les choses semblent avoir changé étant donné que Samsung a lui-même lancé un teaser concernant sa future Gear A. Mais selon la firme sud-coréenne, il s’agit plutôt d’une annonce à destination des développeurs, invitant ceux-ci à soumettre leur projet. Cependant, il nous a permis de confirmer que la future montre connectée du groupe sera bel et bien ronde.

Gear A de Samsung, une smartwatch indépendante


Cette publication de Samsung nous a également fourni plus d’indices sur le fonctionnement du Gear A. Effectivement, l’objet sera indépendant face à un smartphone. Pour cela, il comportera un emplacement pour carte SIM. Ce qui signifie en fait que les utilisateurs auront l’occasion d’envoyer et de recevoir des SMS. Il sera donc également possible d’émettre et de recevoir des appels. Le module 3G permettra aussi d’obtenir des notifications étant donné la possibilité de rester connecté sur la toile. Par ailleurs, notez que Samsung pourrait lancer une version plus classique du produit, avec au programme, une connectivité WiFi et Bluetooth. En tout cas, pour l’heure, on ne connait ni la date de sortie ni le prix de l’appareil. Pour tout cela, il faudra encore avoir de la patience.

Source



Image IPB



Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.


#2 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

    Co-Administrateur

  • Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 23 juin 2015 - 08:05

Samsung Gear A

La montre connectée proposera des paiements mobiles

contact_separation.png



C’est seulement en septembre prochain que Samsung lèvera le voile sur sa prochaine montre connectée, la Samsung Gear A. La prochaine smartwatch du coréen sera officiellement présentée lors de l’IFA aux côtés du Galaxy Note 5 et il s’agira de la toute première de la société à proposer un écran circulaire mais également des paiements mobiles, tout comme le fait déjà l’Apple Watch.

Image IPB



D’après Reuters et Electronic Times, la Samsung Gear A proposera des paiements mobiles grâce à la présence d’une puce NFC . Il s’agira dont du quatrième appareil Samsung compatible avec la plateforme de paiements mobiles Samsung Pay, les autres étant les Galaxy S6 et S6 Edge et le futur Galaxy Note 5 et sous réserve de l’arrivée d’autres terminaux, entre temps.

Après avoir lancé une montre connectée haut de gamme qui propose une connectivité 3G et des appels vocaux, lors de l’IFA 2014, Samsung a ensuite décidé de faire une pause sur le marché des smartwatches, le temps de développer un nouveau produit susceptible d’apporter une vraie valeur ajoutée face à la concurrence. Le coréen n’a donc pas proposé de nouvelle montre connectée lors du MWC 2015 et attendra la rentrée de septembre pour lever le voile sur la Samsung Gear A.

Comme nous avions déjà pu le voir, la smartwatch circulaire fera son arrivée sous Tizen et proposera un tout nouveau form factor. Une couronne métallique située autour de l’écran permettra notamment de naviguer entre les différents menus. Aujourd’hui, voilà qu’on apprend que celle-ci sera compatible avec Samsung Pay.


Le service de paiements mobiles, Samsung Pay, sera officiellement disponible aux Etats Unis et en Corée du Sud dès le mois de septembre et arrivera un peu plus tard en Chine et en Europe.

Source



Image IPB



Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.


#3 DECONNECTE   rantoniaina

rantoniaina

    Nouvel Arrivant

  • Membre Plus
  • 15 messages
  • Téléphone : SE370

Posté 15 mai 2016 - 01:43

Bonjour,
Personnellement, je trouve le design au top. Je ne sais pas pour vous mais je trouve cet appareil trop génial. De plus, c’est trop classe. J’aimerais bien en avoir  et si quelqu’un pourrait me fournir des avis, ça m’aiderait à faire le choix. Merci




Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.



Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game