Aller au contenu


Samsung Galaxy Note 4


Annonces

  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

    Co-Administrateur

  • Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 14 juin 2014 - 20:24

Samsung Galaxy Note 4


contact_separation.png



Le Galaxy Note 4 est encore loin mais il fait déjà l'actualité. Les informations filtrent et donnent naissance à de nombreuses rumeurs. La dernière en date est plutôt complète et apporte plusieurs détails concernant la configuration de la phablette : processeur, écran, appareil photo, ou encore les différents capteurs embarqués.


Le Samsung Galaxy Note 4 n'est pas attendu avant la rentrée prochaine mais les rumeurs vont déjà bon train. Certaines sont même relativement complètes. C'est le cas de celle que nous relayons aujourd'hui. En provenance de SamMobile, elle inclut plusieurs détails intéressants concernant l'équipement de la prochaine phablette haut de gamme de Samsung.




10462461_774041065986353_5846917526001985007_n.jpg



Snapdragon 805 ou Exynos 5433


Tout d'abord, sa plateforme technique. Comme c'est souvent le cas chez Samsung, celle-ci dépendra des régions. Nos confrères affirment que les Galaxy Note 4 destinés à l'Amérique du Nord, la Corée du Sud, la Chine ainsi que le Japon seront animés par un Snapdragon 805 fourni par Qualcomm. Dans les autres régions, dont l'Europe, c'est un Exynos 5433 que l'on devrait trouver sous le capot.

Petite précision sur ce processeur, il s'agirait d'une version améliorée de l'Exynos 5430 dont nous avons déjà entendu parlé mais avec lequel le Coréen connaîtrait quelques déboires en production. En conséquence, il serait surclassé avant même d'avoir eu la chance de voir le jour. Un modem 4G (Catégorie 6) fourni par Intel devrait l'accompagner (XMM7260).


Affichage Quad HD


Arrive ensuite un détail concernant l'écran du Galaxy Note 4. Nos confrères affirment qu'il affichera une définition de 2560 x 1440 pixels (Quad HD) mais ne semblent toujours pas en mesure de confirmer sa taille. Les rumeurs précédentes misaient sur une diagonale de 5,7 pouces, comme pour le Galaxy Note 3.


APN 16 mégapixels avec OIS


L'appareil photo est également évoqué. Etrangement, il ne reposerait pas sur le fameux capteur ISOCELL de Samsung mais sur un capteur fourni par Sony. D'une résolution de 16 mégapixels, il serait associé à un système de stabilisation optique. Une webcam de 2 mégapixels est par ailleurs attendu à en façade.


Un nouveau capteur pour mesurer les UV


Dernier détail, et non des moindres, le Galaxy Note 4 devrait introduire un nouveau capteur, en plus de reprendre ceux déjà présents à bord du Galaxy S5. Celui-ci serait sensible aux UV. Reste à savoir quelles fonctionnalités lui seront associées. Meilleur ajustement de la luminosité de l'écran ? Suivi amélioré du cycle de sommeil ? Prévention des coups de soleil ? Dommage que le lancement soit prévu à l'automne du coup...



Source



Image IPB



Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.


#2 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

    Co-Administrateur

  • Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 17 juin 2014 - 13:09

Le Samsung Galaxy Note 4 devrait être présenté à l’ IFA au mois de septembre. Les caractéristiques de la phablet équipée du S-Pen restent pour le moment du domaine des suppositions. La résolution QHD de son écran vient pourtant d’être confirmée.

Le Galaxy Note 4 sera finalement bien équipé d’un écran QHD de 5,7 pouces. La dimension de la dalle reste la même que celle du Galaxy Note 3, en revanche la résolution fait un bon en avant. Il ne s’agit pas ici d’une rumeur mais d’une information repérée dans le code du site Samsung Mobile.

Le smartphone est affiché avec le nom de code SM-N910A, qui est sensé être le GN 4, avec une résolution de 2 560 x 1 440 pixels. C’est la même définition que celle de son concurrent le LG G3 et probablement celle du Galaxy S5 Prime.

Malheureusement, il n’y a pas d’indication sur le type d’écran embarqué sur le Galaxy Note 4. On ne sait toujours pas si l’appareil aura un écran incurvé ou non. Une source proche de Samsung a dernièrement déclaré qu’il pourrait y avoir deux versions de la phablet. L’une avec un écran QHD classique et l’autre en série limitée avec une dalle incurvée.

Le Galaxy Note 4 a encore le temps d’être la proie de nouvelles supputations puisqu’il sera dévoilé en septembre lors du salon IFA à Berlin.

Image IPB



Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.


#3 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

    Co-Administrateur

  • Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 24 juin 2014 - 13:51

Une photo supposée relance l'idée de l'écran incurvé


contact_separation.png


Un peu de "Youm" dans la galaxie...


Si le calendrier habituel est respecté, Samsung devrait présenter à l'occasion de l'IFA son nouveau Galaxy Note. À un peu plus de deux mois de l'évènement, le téléphone fait régulièrement parler de lui.

Récemment, TKTechNews, qui avait notamment révélé l'existence du Galaxy S5 Active avant l'annonce officielle, a posté une photo de ce qui est annoncé comme un prototype de Galaxy Note 4. Le terminal en question a la particularité d'avoir un écran incurvé afin d'épouser ses courbes sur le bas de l'appareil. Par ailleurs, il est indiqué qu'il pourrait s'agir « du plus fin smartphone de l'histoire ». Rien que cela...

Pour rappel, lors du CES 2013, Samsung avait présenté le Youm, un prototype possédant un écran incurvé enveloppant le côté du téléphone. Depuis, mis à part le Galaxy Round, qui ne reprend pas tout à fait le même principe, aucune suite n'a été donnée à ce type d'écran. Pourtant, la rumeur à ce sujet est revenue à plusieurs reprises au court de l'année.

Pour le moment, cela reste à prendre avec des pincettes, d'autant plus qu'il ne s'agit encore que d'un prototype qui ne verra peut-être jamais le jour. Notons également que cela s'ajoute aux précédentes rumeurs de la journée concernant les caractéristiques techniques du Galaxy Note 4 aperçues sur AnTuTu.

Image IPB


Source



Image IPB



Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.


#4 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

    Co-Administrateur

  • Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 25 juin 2014 - 19:32

Samsung devrait présenter la nouvelle version de sa phablette phare quelques jours avant le lancement de l’IFA 2014, et donc entre fin août et début septembre. Le Galaxy Note 4 a évidemment beaucoup fait parler de lui au fil de ces dernières semaines, et nous ne sommes sans doute pas au bout de nos surprises. Preuve en est, une publication coréenne vient de publier un article consacré au lancement du terminal. Selon elle, le Note 4 pourrait ainsi être mis en vente à partir du 25 septembre prochain.

Inutile de préciser que cette information est à prendre avec la plus grande prudence. Pour le moment, il ne s’agit que de simples spéculations. Qui plus est, le site évoqué plus haut n’a produit aucune preuve pour étayer sa thèse et cela ne plaide pas vraiment en sa faveur.

Image IPB

Le Note 4 pourrait arriver dans le commerce dès la fin septembre.


Le détail intéressant, c’est que ce fameux site n’en reste pas là. Selon ses sources, la production du Galaxy Note 4 devrait ainsi démarrer dans quelques semaines tout au plus, soit dès le mois prochain. Les revendeurs, eux, seraient même déjà en train de faire de la place dans leurs rayons. Remarquez, cela n’a rien d’étonnant, les terminaux de la gamme ont toujours attiré les foules.

Puisqu’on en parle et histoire d’en rajouter une couche, et bien sachez que le coquin devrait embarquer un écran Super AMOLED de 5,7 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, pour une résolution en 2560×1440. Là dessus, nous aurions aussi droit à un Snapdragon 805 ou à un Exynos 5433 en fonction des marchés, et à 3 Go de mémoire vive. Le tout avec 32 Go de stockage et un port pour cartes micro SD en prime.

En outre, le Note 4 devrait aussi avoir droit à un capteur de 16 millions de pixels et à une caméra frontale de 3,68 millions de pixels. Tout comme le Sony Xperia Z2 et le LG G3, il serait même capable de capturer des vidéos en QHD.




Source



Image IPB



Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.


#5 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

    Co-Administrateur

  • Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 07 juillet 2014 - 18:51

Une première image fait son apparition !


contact_separation.png


Maintenant que les grands constructeurs Android ont dévoilé leur flagship et que la Google I/O s’est terminée (et que la France est éliminée de la Coupe du Monde), tous les regards sont tournés vers le mois de septembre. Et pour cause, celui-ci sera l’occasion de découvrir les futurs iPhones mais également les nouveautés dévoilées lors de l’IFA 2014. Quelques jours avant ce salon sera vraisemblablement présenté le Samsung Galaxy Note 4, terminal très attendu par les technophiles et qui fait beaucoup parler de lui.

Image IPB



Une première image du Galaxy Note 4 évoque la présence d’une Smart Cover !


D’innombrables rumeurs ont envahi la toile concernant la future phablette de Samsung, la plupart d’entre elles évoquant un design « inédit ». Pas plus tard que la semaine dernière, on évoquait un écran flexible et un nouveau mode de déverrouillage pour le Galaxy Note 4. Voici qu’hier, une première image supposée de la bête a fait son apparition. Comme à l’accoutumée avec ce genre d’éléments, les pincettes sont de mise puisque l’authenticité de l’image n’a pas été prouvée.

Si l’on peut regrette la qualité toute relative du cliché, surement pris à la va-vite, quelques enseignements peuvent en être tirés. Comme vous pouvez le constater, on n’apprend pas grand chose concernant le design du Galaxy Note 4 puisque l’image en question correspondrait à la « fiche technique » d’une coque de protection, coque de protection qui n’est pas sans rappeler la Quick Circle du LG G3.

Le Samsung Galaxy Note 4 aura t-il droit à une « smart cover » ? Et bien c’est plus que probable dans la mesure où non seulement LG avec sa Quick Circle mais également HTC et sa DotView en proposent et que ces dernières semblent séduire le grand public. Qui dit phablette de Samsung dit également stylet. Par conséquent, l’espace disponible devrait être optimisé pour une utilisation aussi bien tactile qu’avec un stylet.

Il ne nous reste plus qu’à prendre notre mal en patience avant d’en découvrir davantage. Les fuites et photos volées en tout genre ne devraient pas tarder à débarquer.


Source



Image IPB



Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.


#6 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

    Co-Administrateur

  • Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 04 août 2014 - 09:52

Une coque en métal ?


contact_separation.png


Le Samsung Galaxy Note 4 à sortir au mois de septembre, juste avant l’iPhone 6, pourrait bien être équipé d’une coque en métal, et non plus en plastique. Et si le vœu des fans de la firme sud-coréenne était enfin le point d’être exaucé ?

Jusqu’à présent, Samsung n’a pas été à l’écoute de ses adeptes qui depuis des années réclament une coque en métal, ou en tout cas différente. En effet, la coque des actuels appareils Samsung est composée de plastique, et est ainsi peu résistante aux chocs et aux rayures. Mais pour la firme, tant que cette exigence n’atteint pas les ventes de ses smartphones, il n’y a aucune urgence. Cependant, selon le Wall Street Journal, la firme Samsung semblerait enfin prête mettre fin à l’utilisation de plastique pour ses appareils haut de gamme, alors que les bénéfices de ces derniers sont en chute libre. Selon le site, c’est le vice-président de Samsung Kim Hyun-joon qui vient de confirmer l’information en annonçant un lancement pratiquement imminent d’un smartphone ‘’grand écran’’ et d’un smartphone composé de ‘’nouveaux matériaux’’. Le mystère subsiste donc : s’agira-t-il du Samsung Galaxy Note 4, prévu en avance pour battre l’iPhone 6.

Certains adeptes mentionnent que Samsung pourrait aussi sortir deux versions de son Galaxy Note 4 : une version en plastique et une version faite de ce mystérieux ‘’nouveau matériau’’, tel que le concept vidéo d’un Samsung Galaxy Note 4 en bambou et céramique. Tout cela sera rendu officiel le 3 septembre prochain au cours de la IFA 2014 de Berlin, puisque selon le Korea Times Samsung serait déterminé à lancer un Galaxy Note 4 avant la sortie de l’iPhone 6, qui vient tout juste d’être retardée selon les dernières rumeurs !

Source



Image IPB



Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.


#7 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

    Co-Administrateur

  • Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 04 août 2014 - 11:14

Un concept en bambou et céramique


contact_separation.png


Image IPB


Un nouveau concept du Samsung Galaxy Note 4 vient de voir le jour et nous surprend avec l'utilisation de matériaux totalement novateurs, le bambou et la céramique.

Ce concept précise également que ce Samsung Galaxy Note 4 serait doté d'un capteur UV et d'un capteur de pulsation cardiaque. La caméra arrière est entourée d'un fin liseré gris ce qui fait écho au Nokia Lumia 930. Les boutons controlant le volume sont assez discrets et on suppute que l'emplacement de la carte SD soit sous la coque arrière. Pour ce qui est de l'écran, rien n'est annoncé mais il semble qu'il soit plus petit que le Samsung Galaxy Note 3. En d'autres termes, le concept semble peu réaliste car il est difficile de croire que les fabricants vont vouloir manipuler ce genre de matériaux pour la conception de smartphones.

Image IPB


Source



Image IPB



Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.


#8 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

    Co-Administrateur

  • Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 18 août 2014 - 09:23

Le Samsung Galaxy Note 4 apparaît chez un revendeur


contact_separation.png



Le Samsung Galaxy Note 4 est apparu sur le site d’un revendeur indonésien pour 600 euros, en deux versions et fiche technique détaillée à l’appui. Alors qu’il ne sera présenté que début septembre, on connaît déjà presque toutes les caractéristiques. Des détails à prendre avec des pincettes puisqu’il s’agit pour le moment d’informations non officielles.

Image IPB


La présentation officielle du Samsung Galaxy Note 4 est attendue pour le 3 septembre lors du salon IFA. Plutôt qu’une présentation, il s’agira davantage d’une confirmation des caractéristiques connues à ce jour. En effet, on sait déjà presque tout du terminal qui est même apparu sur le site d’un revendeur indonésien pour environ 600 euros. L’information un peu étonnante intervient au niveau du Central Processing unit (CPU) qui révèle que le smartphone sera disponible en deux modèles. Le premier sera équipé d’un Qualcomm Snapdragon 805 avec un CPU quadruple-cœur Krait 450 (SM-N910S) cadencé à 2,5 GHz. Et un second modèle, Exynos 5433 (SM-910C) octuple-cœur, quatre-cœur Cortex-A53 et quatre-coeur Cortex-A57 (SM-N910C) cadencé à 1,3 GHz.

Pour le reste, le Note 4 arborera un écran capacitif Super AMOLED 2560 x 1440 pixels (515 ppp). Il sera disponible dans des versions 16, 32 et 64 Go avec à chaque fois, une mémoire extensible jusqu’à 128 Go via microSD. Il disposera d’une mémoire vive impressionnante de 4 Go dont l’utilité mérite d’être questionnée.
Un capteur photo arrière 16 Mpx et avant 2 Mpx. Il tournera sous Android 4.4.3 KitKat, sera compatible Bluetooth 4.0, microUSB v3.0 (MHL 2) et 4G LTE 800, 850, 900, 1800, 2100 et 2600.

Le Samsung Galaxy Note 4 est affiché sur le site erafone à 9,499,000 roupies indonésiennes soit environ 608 euros. Le prix de commercialisation en Europe devrait être assez similaire. Il ne reste plus qu’à attendre début septembre pour avoir la confirmation définitive de toutes ces informations.

Source



Image IPB



Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.


#9 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

    Co-Administrateur

  • Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 20 août 2014 - 11:25

Et un nouveau benchmark pour le Samsung Galaxy Note 4, un !


contact_separation.png




Il faut se rendre à l’évidence : on n’arrêtera pas de parler du Samsung Galaxy Note 4 tant qu’il ne sera pas officiel. D’ailleurs, ça semble très bien convenir au constructeur sud-coréen qui s’est récemment amusé à nous le teaser légèrement, sans pour autant en dévoiler aucune spécification que l’on a pourtant réussi à apercevoir du côté d’un revendeur.

Ce coup-ci, c’est un benchmark qui nous parvient, un test matériel qui nous vient d’AnTuTu et qui nous liste quelques caractéristiques techniques du smartphone. Autant le dire tout de suite : il n’y a guère de surprises qui se cachent dans ce benchmark, la plupart des détails étant déjà connus via le revendeur évoqué précédemment. Cependant, certaines spécifications ont quelque peu changé, notamment le niveau de RAM… Et on serait toujours plus tenté de croire un benchmark qu’un revendeur.

Image IPB



Côté écran, ce benchmark ne nous permet pas de confirmer la taille de la dalle. Cependant, il nous en donne la résolution : 2 560 × 1 440 pixels, soit du Quad HD comme on le disait précédemment. Pour rappel, on s’attend à un écran Super AMOLED de 5,7 pouces.

Le processeur qui équipe le terminal testé est un Samsung Exynos 5433 octo-core, rien n’a changé de ce côté-là. En revanche, la RAM est ici de 3 Gio et contredit le précédent montant de 4 Gio. Pour ce qui est de la mémoire interne, en revanche, on reste à 16 Go avec le port de cartes microSD qui a toujours été là.

Le capteur principal du Samsung Galaxy Note 4 serait de 15,8 mégapixels et la bête viendrait par défaut avec Android 4.4.4 KitKat.

Y croire, ne pas y croire ? La question reste ouverte, mais elle aura sa réponse le 3 septembre prochain !

Source



Image IPB



Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.


#10 DECONNECTE   Bry1310

Bry1310

    Master Android Tablette

  • Modérateur
  • 1 456 messages
  • Téléphone : Note 10.1 et GIO

Posté 31 août 2014 - 13:31

Bonjour à tous ,

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les specs du note 4 GSMARENA à publier une fiche technique très complète  du prochain haut de gamme de Samsung

Lien :  ici

Source : GSMARENA

Image IPB


Image IPB


Des applications payantes gratuites ? oui c'est possible en cliquant .....ici.....


#11 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

    Co-Administrateur

  • Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 09 septembre 2014 - 07:15

Enfin dévoilé lors de l'IFA 2014 de Berlin


contact_separation.png



Bénéficiant un design complètement réinventé par rapport aux précédents modèles, le Note 4 est également pourvu de spécificités techniques hors normes qui en font actuellement, l'un des plus puissants appareils disponibles sur le marché high tech.

Image IPB



Voici sa fiche technique :
  • - Ecran de 5,7 pouces Super Amoled (définition 2 560 x 1 440 pixels)
  • - Dimensions 153,5 x 78,6 x 8,5 mm
  • - Poids 176 g
  • - Stylet S-Pen amélioré et encore plus précis (écriture fluide comme sur du papier)
  • - Processeur Qualcomm Snapdragon 805, quadruple cœurs cadencé à 2,7 GHz ou Exynos Exynos 5433 8 coeurs
  • - Capacité interne : 32 ou 64 Go extensible via carte micro-SD
  • - Mémoire ram : 3 Go
  • - Capteur photo 16 mp et 3,7 mp en façade avec autofocus et stabilisation optique
  • - Batterie de 3220 mAh
  • - Connectivité 4G / LTE, MHL 3.0, HSPA+
  • - WiFi a,b,g,n,ac, , NFC,
  • - Bluetooth 4.1
  • - Systéme android 4.4 Kitkat

Source



Image IPB



Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.


#12 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

    Co-Administrateur

  • Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 29 septembre 2014 - 10:59

Un premier déballage


contact_separation.png



Le Galaxy Note 4 se rapproche à grands pas et il sortira ainsi dans toutes les bonnes crèmeries avant la fin du mois d’octobre. Autrement dit, il ne vous reste plus que quelques semaines à patienter avant de pouvoir jouer avec son petit stylet. Vous avez hâte ? Personne ne va vous juger, et cette vidéo devrait justement vous aider à tenir le coup jusqu’à sa sortie. Pourquoi ? Parce qu’elle met en scène son déballage.

On est d’accord, la plupart des gens se foutent éperdument de voir à quoi ressemble le câble de synchronisation ou le kit mains libres livrés avec le dernier smartphone à la mode. Mais voilà, le truc, c’est que tout le monde n’a pas les même goûts.



Image IPB

Le Galaxy Note 4 et tous ses copains les accessoires. Il y a du monde, c’est sûr.


Non, et il y a même des personnes qui ne jurent que par le Dieu Unboxing. Vous ne me croyez pas ? Faites donc un petit tour sur YouTube, et lancer quelques recherches portant sur les derniers bidules à la mode.

Un Note 4 plus sobre et plus moderne à la fois


Toujours est-il que si cette vidéo n’intéressera pas forcément tout le monde, elle devrait ravir tous ceux qui sont littéralement obsédés par le Note 4. La première chose qui frappe, c’est bien évidemment l’allure de la boite et pour cause puisqu’elle n’a absolument rien à voir avec celle du Note 3.

Samsung a laissé tomber l’imitation bois au profit d’un gris… particulièrement minimaliste. Le tout sans aucun visuel du terminal, d’ailleurs, à croire que son nom se suffit à lui-même.

Ensuite, et bien on se retrouve d’un coup face au terminal, et plus précisément à sa version blanche. Il ressemble beaucoup au Note 3. Il reste donc relativement compact malgré son gigantesque écran. Sammy a aussi laissé de côté cette drôle de texture imitant le cuir et cela devrait faire très plaisir à tous ses détracteurs.

Le Note 4 est du coup beaucoup plus sobre que le modèle précédent. Ce n’est pas forcément un mal puisqu’il plaira au plus grand nombre, du coup.

Après, et bien il y a tous les accessoires habituels et là, clairement, il n’y a pas de changement puisque le coffret renferme exactement la même chose que celui du Note 3. Il n’y a que la batterie qui change, finalement.

Alors, vous en pensez quoi ? C’est moche ? C’est merveilleux ? Vous allez vous l’acheter ?

Source



Image IPB



Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.


#13 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

    Co-Administrateur

  • Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 03 octobre 2014 - 17:55

information.gif


Bonne nouvelle
Disponible en France le 17 octobre prochain

contact_separation.png


Votre banquier risque de ne pas apprécier.

L’IFA 2014 a été particulièrement rythmé. Les annonces se sont succédées à un rythme effréné et Samsung n’a pas été en reste puisqu’il a profité de l’occasion pour lever le voile sur sa toute nouvelle phablette.

Soit le très attendu Galaxy Note 4.





Image IPB



Mais voilà, si le géant sud-coréen a évoqué en long, en large et en travers les spécifications techniques de son terminal durant sa conférence, il a totalement fait l’impasse sur une information pourtant capitale : la date de son lancement.

Il aura donc fallu attendre le début du mois d’octobre pour en savoir plus à ce sujet.

En début de semaine, Samsung a effectivement publié sur une de ses pages Facebook une magnifique image faisant office de feuille de route. Et nous savons ainsi que le Galaxy Note 4 arrivera dans l’hexagone le 17 octobre prochain, soit dans très exactement quinze jours.

Nos voisins européens ne seront pas tous logés à la même enseigne en revanche et ils devront attendre soit le 24 octobre, soit le 28 octobre pour en profiter à leur tour.

Alors bien sûr, il reste une autre inconnue dans l’équation, soit le prix de la bête. Et là, c’est bien simple, si l’on en croit les dernières estimations en date, alors le Note 4 devrait être proposé autour de 750€ ou de 800€.

En marge, Samsung a aussi mis en ligne une nouvelle vidéo assez amusante, dans laquelle il démontre que le Note 4 est bien plus résistant que les terminaux concurrents. On le voit ainsi en train de se faire malmener par un magnifique fessier artificiel.

Il est évidemment très difficile de ne pas penser à cette autre vidéo mise en ligne par un site américain la semaine dernière.

Si vous avez la mémoire qui flanche, il faut rappeler que le Galaxy Note 4 embarque un écran Super AMOLED de 5,7 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, pour une résolution en 2560×1440. Avec un processeur variant en fonction des marchés, 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage extensibles par le biais d’un port micro SD.

Le tout avec un capteur de 16 millions de pixels, une optique stabilisée, une caméra frontale de 3,7 millions de pixels et une batterie de 3 220 mAh. Sans oublier le lecteur d’empreintes digitales et le cardiofréquencemètre qui vont bien.
 

Source



Image IPB



Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.


#14 Invité_Tantan23_*

Invité_Tantan23_*
  • Invité

Posté 22 décembre 2014 - 03:26

La caméra frontale propose une prise de vue de 90° allant jusqu’à 120° en mode panorama vous offrant les conditions idéales pour des selfies grand angle. Son ouverture f/1.9 et ses 3,7 mégapixels permettent d’obtenir des photos de qualité dans toutes les conditions.Je l'aime bien!




Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.



Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game