Aller au contenu

[i9500] Envoie d'un mail via 3G et MMS caché ?

Annonces

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   stitou2008

stitou2008

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 7 messages
  • Téléphone : Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Posté 12 mars 2014 - 19:26

Bonjour,

Aujourd'hui dans mon S4 j'ai fais le test de me connecter sur le web via mon opérateur Base (3G) je suis allé dans mon e-mail et comme pièce jointe j'ai ajouté une photo, j'ai envoyé l'e-mail et tout était ok, cependant en arrière plan à mon insu le S4 a envoyé aussi un MMS je ne comprends pas pourquoi ? donc quelqu'un connaîtrait l'option à désactiver dans ce S4 pour ne plus avoir ce genre de surprise à l'avenir car c'est facturé 0,25€ à chaque fois.

Merci amplement d'avance :35:

Modifié par GoKu, 06 juin 2014 - 17:56 .
Titre modifié. Merci de lire les règles.

#2 DECONNECTE   Bry1310

Bry1310

Master Android Tablette

• Modérateur
  • 1 457 messages
  • Téléphone : Note 10.1 et GIO

Posté 16 mars 2014 - 12:46

Modification du Titre demandée

Ceci est une réponse automatique...

Le titre du sujet n'est pas conforme aux règles de ce forum. :excl:

Afin de rendre ce forum le plus lisible possible pour tout le monde, veuillez corriger le Titre du Sujet,
Certainement en rajoutant le modèle de votre téléphone entre [] au début du titre. :excl:
Dans le cas contraire votre Sujet sera Fermé.

Vous trouverez plus d'informations ici:
Comment modifier le titre de votre message ?
Comment faire un titre valide ?
Merci de votre compréhension.

Ps: Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.

Image IPB

Image IPB

Des applications payantes gratuites ? oui c'est possible en cliquant .....ici.....

#3 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

Co-Administrateur

• Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 06 juin 2014 - 18:00

Salut,

As tu résolu ton problème ?

Image IPB

Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game