Aller au contenu

[i9505] Panne Galaxy S4 I9505

Annonces

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   PinUp

PinUp

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 1 messages
  • Téléphone : i9505

Posté 18 janvier 2014 - 22:55

Coucou ! Image IPB

Mon portable n'ayant plus du tout de batterie se met à s'éteindre, jusque là rien d'anormal Image IPB
Je le mets à charger et là il se mets à vibrer toutes les deux secondes avec une ligne blanche qui apparaît sur l'écran en même temps qu'il vibre et ne charge pas. Image IPB

Quand je débranches le chargeur, la batterie se met à apparaître avec le symbole au milieu qui recherche, puis le portable s'éteints.
Et pas moyen de le recharger, ayant auparavant un Samsung Galaxy Y je me suis dis que ça pourrait venir du chargeur et en branchant l'autre ça refait la même chose, aucun chargement ni le témoin lumineux qui d'habitude s'allume en étant en charge ne s'allume pas. Image IPB

Donc pensant que c'était la batterie, je l'ai changée est comme elle était neuve forcément mon S4 fonctionnait impeccablement, mais bon il arrive un moment où la batterie se décharge et il faut le recharger donc, je le mets à charger sans l'éteindre pour pas qu'il me fasse le coup de l'autre fois.

Je reviens peut-être 2h après, il était charger que de 4% Image IPBImage IPB
Au bout d'un moment forcément il s'éteinds comme il charge mal et il me refait le même problème grrrrr !!! Image IPB
Heureuse de l'avoir réutiliser 2 jours, le revoilà en panne.

Quelqu'un pourrait m'indiquer d'où vient le problème ? Image IPB
Je vous remercie de m'aider. Image IPB

Modifié par GoKu, 18 janvier 2014 - 23:07 .
Titre modifié. Merci de lire les règles.

#2 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

Co-Administrateur

• Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 18 janvier 2014 - 23:10

Salut,
aurais tu une appli qui te boufferais pas la batterie ?

Image IPB

Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.

#3 DECONNECTE   ElPhoenix

ElPhoenix

Master of Samsung

• Team Forum-Sam
  • 2 459 messages
  • Téléphone : Galaxy S5

Posté 20 janvier 2014 - 17:00

Si la garantie est encore valable, renvoie le en garantie.
Je ne penses pas que le problème soit logiciel.

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game