Aller au contenu

[P3100] Consommation abusive de la batterie

Annonces

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   doudoudu68

doudoudu68

Amateur

• Membre Plus
  • 56 messages
  • Téléphone : GT-S5839i, P3100 ...

Posté 28 décembre 2013 - 10:08

Bonjour, cella va faire maintenant 1 ans que je possède ma galaxy tab 2 (Wifi) or depuis quelque temps la batterie de ma tablette diminue très fortement:

Sans le Wifi = consommation presque nul (normal)
Avec le wifi = consommation abusive ma batterie tient a peine le temps de 1 film soit environ 1h30

Je pense donc que cella proviens des applications qui use en permanence le wifi et donc qui font diminué le niveau de batterie car comme indiqué plus haut sans le wifi la batterie fonctionne correctement.

Une solution ?

Merci.

Modifié par GoKu, 18 janvier 2014 - 14:15 .
Titre modifié. Merci de lire les règles.

Image IPB

#2 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

Co-Administrateur

• Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 16 janvier 2014 - 16:08

Salut,

Arf non pas trop d'idée mis à part que certaine appli doivent bouffer de la batterie.
Moi j'ai du tout réinitialiser car j'avais le me problème et ça va mieux.

GoKu

Image IPB

Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.

#3 DECONNECTE   Bry1310

Bry1310

Master Android Tablette

• Modérateur
  • 1 457 messages
  • Téléphone : Note 10.1 et GIO

Posté 18 janvier 2014 - 11:28

Regarde avec watchdog appli sur le PlayStore et fait moi un screen que je regarde ce qui mange ta batterie .

Image IPB

Image IPB

Des applications payantes gratuites ? oui c'est possible en cliquant .....ici.....

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game