Aller au contenu

[P3100] J'ai planté ma tablette

Annonces

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 DECONNECTE   squirrel

squirrel

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 1 messages
  • Téléphone : galaxy tab 2 7"

Posté 10 juin 2013 - 09:11

Désolé de commencer mon activité sur ce forum par un soucis que je n'arrive pas à résoudre.
Si une âme charitable a une solution....
J'ai donc une galaxy tab2 en 7", rootée et CWM installé.
J'ai voulu mettre à jour ma rom ( PAC-ROM 4.2.2) et me suis trompé de sens de boutons : au lieu de me retrouver sur le recovery j'étais en download mode...
rien de grave jusque là sauf que je n'arrivais pas à en sortir et le message à l'écran( ne pas éteindre) m'a fait réfléchir.
Du coup, pour m'en sortir, j'ai décidé de flasher un truc et ai réinjecté le fichier de root ( root66_XAR_P3113...).
Et là, alors que tout s'était bien passé, je suis bloqué sur l'android vert et plus rien ne fonctionne, impossible de revenir en recvoery ou autre...
je l'ai laissé un temps et, maintenant, suis sur le logo samsung en boucle.
Odin ne répond plus , je ne sais plus quoi faire...
avez-vous une idée ?
D'avance merci.

Modifié par GoKu, 28 juin 2013 - 13:44 .
Titre modifié. Merci de lire les règles.

#2 DECONNECTE   ElPhoenix

ElPhoenix

Master of Samsung

• Team Forum-Sam
  • 2 459 messages
  • Téléphone : Galaxy S5

Posté 11 juin 2013 - 15:14

Le mode down fonctionne ?

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game