Aller au contenu

le wave 3 est il bien ?avis sur le wave 3

Annonces

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   nathinou26

nathinou26

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 3 messages
  • Téléphone : b3410

Posté 01 novembre 2012 - 21:38

Bonjour, Bonsoir,

je voudrais savoir si le samsung wave 3 est bien ?
Si "non" quel mobile me conseillez-vous ?  
Je penses le demander a mes parents pour ce noël ou mon anniv !  
Quels sont ces qualités et ces défauts ?
Possède il des menu cachés ?
Est il fluide ?
Peut on changer son os ?
Tien t il bien la charge ?
Est il facile a manipuler ?

En claire je veux savoir le max a propos de ce mobile !

Toutes vos réponses sont les biens venus !

Merki pour vos prochaines réponses par rapport a ce sujet !  

Image IPB

#2 DECONNECTE   wave275

wave275

Connaisseur

• Membre Plus
  • 110 messages
  • Téléphone : i9300 Galaxy S3

Posté 01 novembre 2012 - 22:26

Bonsoir ,

J au eu un Wave 3 pendant environs sept mois et j en etais plutot content ,malgré quelques bugs facilement resolu
en rallumant simplement le portable...  L esthetique et la finition sont au top ,bien meilleurs que mon Galaxy S3 que j ai
depuis une semaine... Pour ceux qu Android importe peu , le Wave 3 est tres complet , l autonomie plus que correct en
usage normal , un jour et demi facile.....
plutot puissant avec ses 1.4 Ghz d ailleurs à ma grande surprise , je ne trouve pas le Galaxy S3 beaucoup plus rapide
pour ce qui est de surfer sur Internet par exemple .......Enfin le photo sont tres correcte et la video excellente.
par contre carte meoire indispensable pour stocker les video en HD

Je ne pense pas qu on puisse changé d OS , mais il est plutot fluide ,pas beaucoup de difference
finalement avec le S3 et il tient tres bien main malgré son ecran de 4.

Modifié par wave275, 01 novembre 2012 - 22:28 .

#3 DECONNECTE   Asery

Asery

Master of Samsung

• Modérateur
  • 348 messages
  • Téléphone : I9300

Posté 02 novembre 2012 - 00:12

Je te conseil le Galaxy S2 :D
Franchement moi ça va faire 2 ans que j'ai un wave 2 ( le 3 c'est le meme pratiquement ) je peut te dire que je suis déçus de bada ( 1 ou 2 ) sa bug le samsung app et ( on va dire ) pauvre en applis, il suffit que tu fasse quelque choses et que tu reçois une notification ou un message et le tel bug ( et des fois sa crash  ) ses qualiters : Le hardware ( le 1.4 GHz ) l'écran la caméra. Ses défauts Bada , quelque lag , des fois le tel redémare pour rien , changer d'os n'y pense pas :) .
Oui il est facile de manipulation ^^

Moi je suis déçu de bada plus jamais j'acheterait un téléphone bada je suis impatient d'avoir mon S3

Modifié par Asery, 02 novembre 2012 - 17:14 .

Image IPB

#4 DECONNECTE   albione993

albione993

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 14 messages
  • Téléphone : S8600

Posté 02 novembre 2012 - 02:16

Bon pour être franc avec toi, choisis un Samsung Galaxy 2, ne prend surtout pas Bada.... tu vas regretter, choisis la qualité....!!!!
Le wave 3 n'est pas encore à la hauteur, des géants de chez Samsung. ( On nous a parlé d'une mise à jour Tizen sur le wave 3, pour 2013 ) ps: j'en sais rien...Le samsung galaxy 2 a déjà fait ces preuves.
Si tu choisis ce téléphone, tu auras droit à Android et ses 700.000 applications, et de nombreuses applications gratuites. Sans compter sa puissance extrême, Tu vas adorer ce portable !!!!

Je te conseil le Samsung Galaxy 2 C'est le cadeaux idéal pour Noël. :android:

Modifié par albione993, 02 novembre 2012 - 02:21 .

#5 DECONNECTE   nathinou26

nathinou26

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 3 messages
  • Téléphone : b3410

Posté 25 novembre 2012 - 20:22

merci de vos avis !

j'y penses quand choisit un téléphone avec "forfait  sans engagement" ( qui est chère ) peut on une fois avoir reçu le mobile et le forfait, changer le forfait tout de suite après parce qu’il serait trop chère ?

comme ça j'achète un mobile très bien avec un forfait chère. et tous de suite après la réception changer le forfait et en avoir un a un prix correct tout en conservant le mobile qui me plait.

merci d'avance de vos réponses

#6 DECONNECTE   RunToLife

RunToLife

Expert

• Membre Inactif
  • 504 messages
  • Téléphone : Galaxy S2

Posté 25 novembre 2012 - 20:42

Bonsoir,
Aucun forfait Sans engagement t'offres des mobiles moin cher que en l'achetant sans forfait , les seuls forfait faisant sa sont les forfait avec engagement ( il y aurais trop de perte pour l'operateur sinon ) et pour les forfait avec engagement tu ne peut pas changer tout dessuite , il faut attendre la fin de l'engagement (12 ou 24mois ) ou payer tout se qu'il te reste a payer, se qu'il ne vaut pas le coup .

#7 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

Co-Administrateur

• Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 18 décembre 2012 - 14:37

Chez SFR tu peux changer ton forfait au bout de 6 mois.

Image IPB

Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.

#8 DECONNECTE   RunToLife

RunToLife

Expert

• Membre Inactif
  • 504 messages
  • Téléphone : Galaxy S2

Posté 18 décembre 2012 - 19:09

Oui mais lui voulais partir de suite je croit , et meme aprés si moi tu peux pas quitté sfr

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game