Aller au contenu

[S5230] Problème d'affichage du nom du contact en mode SMS

Annonces

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 DECONNECTE   valgeof

valgeof

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 3 messages
  • Téléphone : player one S5230

Posté 09 février 2012 - 09:40

bonjour,

Etant contente de mon SAMSUNG player one, j'en ai acheté un à ma fille pour Noël. Malgré avoir sélectionné dans "mes paramètres" afficher le nom du contact, et ayant les mêmes paramètres réseaux que le mien (elle a le même opérateur, même forfait):

lorsque qu'elle envoie des SMS, le nom (pourtant enregistré dans son répertoire)apparait de façon très aléatoire...
lorsqu'elle reçoit des SMS, AUCUN nom (pourtant là aussi enregistré dans son répertoire) n'apparait, sauf celui de son opérateur: c'est assez contraignant de devoir ensuite aller chercher dans son répertoire QUI lui a envoyé le SMS en question!!

Par contre personnellement, je n'ai JAMAIS rencontré ce problème! le Nom enregistré dans mon répertoire apparaît sans problème que ce soit dans "mes messages envoyés" ou dans "ma boîte de réception": , et plus son numéro!

J'ai essayé de basculer tous ses contacts de la carte SIM sur le TELEPHONE: rien n'y fait... J'ai essayé de voir si elle avait un paramètre différent du mien: rien trouvé...
Est ce un problème du téléphone?

J'ai cherché sur internet une solution, et me suis rendue compte que je n'étais pas la seule, mais n'est pas trouvé de réponse!

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance!

#2 DECONNECTE   Samsung06

Samsung06

Master of Samsung

• Team Forum-Sam
  • 10 571 messages
  • Téléphone : Tous

Posté 09 février 2012 - 12:46

Bonjour,

Essai d'ajouter le préfixe de la France (si c'est un pays étranger le préfixe du pays etranger) ou a l'inverse supprimer +33 devant le numéro du contact.

EXEMPLE :

le numéro est 06 00 00 00 00 > le passer en +33 6 00 00 00 00 (sans le premier 0 du numéro et c'est pareil avec les fixe)

le numéro est +33 6 00 00 00 00 (sans le premier 0 du numéro et c'est pareil avec les fixe) > le passer en 06 00 00 00 00

Partager

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game