Aller au contenu


Numéros Sfr


Annonces

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   BenJ

BenJ

    Fondateur et Administrateur de Forum-Sam

  • Administrateur
  • 4 942 messages
  • Téléphone : Galaxy S3 + iPhone 3GS

Posté 15 novembre 2004 - 08:37

Service clients abonnement:
D'un mobile : 900
D'un fixe : 06 1000 1900
Astuce: Appelez le 01.41.98.06.02 et composez le code poste 26821 (vous aurez un conseiller SFR en 2 secondes !)

Service clients la carte:

D'un mobile : 900
D'un fixe : 06 1400 1900

Service clients Universal Music Mobile:
D'un mobile : 900
D'un fixe : 06 1200 1900

Service clients SFR pro:
D'un mobile : 900
D'un fixe : 05 49 49 14 16

Service clients entreprises:
D'un mobile : 900
D'un fixe : 0820 907 907

Messagerie (abonnement, universal, la carte):
D'un mobile : 123
D'un fixe : Votre numéro d'appel

Suivi conso (abonnement + la carte):
D'un mobile : 950

Serveur de rechargement la carte:
D'un mobile : 950

Serveur de rechargement Universal Music Mobile:
D'un mobile : 850

Image IPB


Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.


#2 DECONNECTE   bart

bart

    Nouvel Arrivant

  • Membre Plus
  • 6 messages
  • Téléphone : E310

Posté 03 septembre 2005 - 18:44

j'ai trouver une erreur le service de rechargement est le 952 Image IPB

possesseur d'un E310 et j'en suis fiere !! :D

#3 Invité_soustriker_*

Invité_soustriker_*
  • Invité

Posté 02 mai 2008 - 13:41

Voir le messagebart, le 03.09.2005 à 19:44, dit :

j'ai trouver une erreur le service de rechargement est le 952 :D

^^ par le 950 ça marche aussi... la seule différence c'est que le 952 y amène directement. Le 950 en revanche te fais écouter ton suivi conso avant


#4 DECONNECTE   Furbee

Furbee

    Apprenti

  • Membre Plus
  • 38 messages
  • Téléphone : S8500 Wave

Posté 06 février 2011 - 12:51

Je ne sais pas si le n° en 01 est toujours d'actualité, en attendant je l'ai noté. Si on pouvait avoir un n° de fax, ce serait bien car lorsqu'il faut envoyer plusieurs le même courrier ça devient lassant

Furbee

Furbee

#5 DECONNECTE   yvandu64

yvandu64

    Amateur

  • Membre Plus
  • 77 messages
  • Téléphone : Samsung jet

Posté 19 mars 2011 - 11:56

Salut,
pour connaitre notre suivi conso soit on appelle le 950 soit on envoie un sms vide au 950 et on reçoit notre suivi conso par Sms.
Bye




Partager


Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.



Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game