Aller au contenu

- - - - -

Rmerciements (avec un "S" !!!) de John =)

Annonces

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   John20

John20

Master of Samsung

• Membre Inactif
  • 1 881 messages
  • Téléphone : Player One [S5230] + Player Five [S5560] + Nokia 5230 + Samsung Wave [S8500] + Samsung Galaxy Naos [I5801]

Posté 21 février 2011 - 17:42

Salut,

je tiens a remercier Forum-Sam et toutes l'équipe du Staff, pour leurs travail et leurs motivations, merci aussi a tous les membres qui aident la comunauté à avancé (surtout les animateurs),je pense que sans vous, nos Samsung ne serai pas grand chose, enfin si, un portable avec un vieux menu.
Sans vous, personne ne pourraient résoudre ses problèmes rapidement, grâce aux astuces donné, aux tutoriel vraiment plus que utiles.

Sans vous, moi, John, je n'aurai pas eux toutes ces connaissences en téléphonie, car grâce à tous ce qu'il y à dans le forum, j'ai pu dévelloper beaucoup de savoir dans presque toutes les marques de GSM.

Merci à vous tous (Membres, Animateurs, Modérateurs et Administrateurs).

J'èspere que ce Forum pourra vivre longtemps, et qu'il ne sera pas fermé  :D

@ Bientôt

#2 DECONNECTE   tuxtux

tuxtux

Team forum-Sam

• Team Forum-Sam
  • 760 messages
  • Téléphone : Samsung Player One , iTouch 3G 32GB

Posté 21 février 2011 - 18:02

Eh bah deriens ! C'est aussi grâce a toi que sa avance ! Tu fais parti du staff !

@ Bientôt ! :D

Image IPB

#3 DECONNECTE   John20

John20

Master of Samsung

• Membre Inactif
  • 1 881 messages
  • Téléphone : Player One [S5230] + Player Five [S5560] + Nokia 5230 + Samsung Wave [S8500] + Samsung Galaxy Naos [I5801]

Posté 21 février 2011 - 18:15

Moi, non, je suis pas vraiment important dans la vie du Forum, toi et les modérateurs (et autres du Staff) sont très importants.

#4 DECONNECTE   tuxtux

tuxtux

Team forum-Sam

• Team Forum-Sam
  • 760 messages
  • Téléphone : Samsung Player One , iTouch 3G 32GB

Posté 21 février 2011 - 18:43

Oui mais nous nous devons juste modérer par exemple éditer ect.. Et vous vous créer les sujets donc sans vous c'est nul :D

Image IPB

#5 DECONNECTE   John20

John20

Master of Samsung

• Membre Inactif
  • 1 881 messages

Posté 21 février 2011 - 18:55

Si tu le dis ^^

#6 DECONNECTE   Tutur44

Tutur44

Master of Samsung

• Membre Inactif
  • 1 652 messages
  • Téléphone : Samsung Galaxy S + Cyanogen Mod 9 + µSD 32Go

Posté 21 février 2011 - 19:06

Si c'était nul on aurait pas recruter :)

Sinon Merci  :D

#7 DECONNECTE   Samsung06

Samsung06

Master of Samsung

• Team Forum-Sam
  • 10 571 messages
  • Téléphone : Tous

Posté 22 février 2011 - 00:24

Merci :)

Dans une communautée, c'est l'union qui fait la force, nous sommes tous des acteurs du Forum trés importants :) nous sommes tous Membres de ce Forum de partage des connaissances gratuit, et aussi des gestionnaires ;) .

Bonne journée à tous ! encore merci pour votre implication de groupe.
Pich'!

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game