Aller au contenu

- - - - -

[M8800]"Problème de photo"

Annonces

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   DIDO

DIDO

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 1 messages
  • Téléphone : M8800

Posté 31 mars 2010 - 03:09

bjr j'ai un samsung pixon(m8800),le probleme si que j'arrive plus a faire des photos avec mon telephone
quand j'appui sur le boutton pour faire la photo il fait le cadre vert mais il prend pas de photo help pleaz...

#2 DECONNECTE   Pichorka

Pichorka

Master of Samsung

• Team Forum-Sam
  • 10 571 messages
  • Téléphone : Tous

Posté 31 mars 2010 - 15:53

Bonjour,

Tente de faire un Soft reset

*2767*2878# = E2P Custom Reset ( Réinitialise les fonctions du portable a l'origine, sans effacer les fichiers ni autres )

#3 DECONNECTE   Poulpy

Poulpy

Expert

• Team Forum-Sam
  • 613 messages
  • Téléphone : J700, E900 , S5230

Posté 17 juillet 2012 - 20:15

1.    Problème avec les composants (hauts parleurs, écran, tactile)

Le forum n’est pas adapté à ces problèmes, dans la plupart des cas il s’agit de problèmes électroniques. Dans ce cas n’hésitez pas à le renvoyer au SAV.
Si vous n’avez plus de garanti, essayer de flasher le téléphone et/ou de le réinitialiser

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game