Aller au contenu


 Photo

ANDROID 4.4 KITKAT : LA LISTE DES APPAREILS Samsung QUI RECEVRONT LA M

25 oct 2013

Image IPB


Voici la liste des terminaux Samsung qui pourront recevoir cette mise à jour .
Attention ce n'est que provisoire mais le constructeur est plus ou moins sur .

LA LISTE desappareils qui pourront avoir cette MAJ .

  • Samsung Galaxy S3
  • Samsung Galaxy Note 2
  • Samsung Galaxy S4
  • Samsung Galaxy S4 Active
  • Samsung Galaxy S4 Mini
  • Samsung Galaxy Note 3
  • Samsung Galaxy Mega
  • Samsung Galaxy Note 8.0
  • Samsung Galaxy Tab 3
  • Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition
  • Samsung Galaxy Nexus

Les appareils qui ne seront sans doute pas mis à jour :


  • Samsung Galaxy Note 10.1
  • Samsung Galaxy S2
  • Samsung Galaxy Tab 2
</p>

3480 Vues · 20 Réponses ( Dernière réponse par Nitaky )

 Photo

Quelques images d’un Galaxy S4 qui tournent sous Tizen 3.0

10 sep 2013

Après de longues rumeurs sur le fait que Samsung pourrait abandonner le développement de Tizen, une nouvelle fuite en images d’un Galaxy S4 tournant sous la version 3.0 Beta de cet OS vient de prouver que la firme n’a aucunement l’intention de laisser tomber ce projet. Un système qui est tout de même considéré comme une sorte de police d’assurance pour Samsung afin de faire face à l’acquisition de Nokia par Microsoft ainsi que la puissance incontestée de l’iOS d’Apple.

D’un point de vue général, l’interface utilisateur ressemble un peu à celle de Windows phone. D’autre part, la disposition des couleurs et de la notification rappelle l’OS Android croisé avec l’iOS7. En tout cas, le rendu final est assez flatteur, avec une esthétique agréable à l’œil. Malheureusement, les fuites d’images ne montrent pas grand-chose à part l’écran de verrouillage, le pavé numérique du Smartphone, le système de notification ainsi que le lecteur audio.



galaxy-S4-tizen-3.0.jpg galaxy-S4-tizen-3.0-100901.jpg galaxy-S4-tizen-3.0-100902.jpg galaxy-S4-tizen-3.0-100903.jpg




En tout cas, selon un rapport divulgué par UnwiredView, Samsung compterait introduire ce système d’exploitation dans tous ses prochains Smartphones et autres appareils mobiles, comme les téléviseurs ou encore les ordinateurs portables entre autres. Il reste à savoir si concevoir un nouveau système d’exploitation pour mobile est une bonne idée étant donné la pluralité des OS pour mobiles du moment.
En effet, on peut évoquer Microsoft qui a de la peine à faire développer son Windows Phone 8, ou encore BlackBerry avec son système BlackBerry 10. Ceci est dû dans la plupart des cas au manque d’intérêt des développeurs à travailler leurs applications sur une autre plateforme que celles qui sont les plus utilisées, à savoir Android et iOS.
Selon les bruits qui courent actuellement, le premier Smartphone sous Tizen devrait être dévoilé vers le début de l’année prochaine, et serait un Smartphone moyen de gamme qui disposera d’une résolution HD de 720p.

ViaVia

642 Vues · 0 Réponses

 Photo

Tizen retardé !

03 jui 2013

Samsung a retardé leur premier appareil sous l'OS Tizen.

tizen1.jpg


Le premier dispositif sur Tizen qui a été prévue pour ce trimestre a probablement été retardée. Le lancement retardé semble être dû à un problème de développement de l'app store et verra le lancement officiel en autour de Q4 2013. L'annonce cependant, pourrait venir à l'IFA 2013, qui se déroule à Berlin en Septembre. Samsung jouit d'une bonne avance dans l'industrie mobile avec leurs smartphones Galaxy et sera intéressant de voir comment Samsung va placer sa gamme de Tizen.

1029 Vues · 3 Réponses ( Dernière réponse par xJohnx )

 Photo

Le Galaxy S4 Mini est officiel

30 mai 2013


Après des mois de rumeurs, Samsung a finalement décidé d’officialiser son Galaxy S4 mini. Peu de surprises concernant le terminal, puisque la plupart des caractéristiques étaient déjà connues grâce à des fuites.

Image IPB


Le petit frère du S4 est doté d’un écran Super AMOLED de 4,3 pouces avec une définition de 960 x 540pixels. À l’intérieur, nous retrouvons un processeur dual-core cadencé à 1,7 Ghz (sans plus de précisions), 1,5 Go de RAM, 8 Go de mémoire extensible via micro SD, une batterie de 1900 mAh un APN de 8 mégapixels et une caméra frontale de 2,1 mégapixels. Le tout condensé dans des dimensions de 124,6×61,3×8,9 mm et 108 grammes.

Mais outre ces caractéristiques bien en deçà du Galaxy S4, le Mini se dotera des nouvelles fonctionnalités de la gamme comme le S translator, le panorama Shot ou le sound and shot. Il sera disponible en noir et blanc à un prix inconnu. La date de sortie n’a pas non plus été communiquée.

via

840 Vues · 1 Réponses ( Dernière réponse par xJohnx )

 Photo

Samsung Galaxy S4 Mini : la fiche technique se précise

30 mai 2013

Les informations concernant le Samsung Galaxy S4 Mini continuent d'affluer. Après les photos et les vidéos du petit frère du Galaxy S4, c'est maintenant au tour des principales caractéristiques techniques de se dévoiler sans équivoque à travers une série de captures d'écran.

Image IPB


Le 20 juin prochain, Samsung a prévu de tenir une grande conférence à Londres pour lever le voile sur plusieurs modèles. Toutefois, il est probable que le constructeur n'ait pas grand chose à nous apprendre sur le Galaxy S4 Mini qui devrait être présenté à cette occasion.
Ce smartphone Android a en effet été victime de tant de fuites que tout ou presque est connu à son sujet. De nombreuses photos l'ont déjà montré sous toutes les coutures et les rumeurs concernant sa fiche technique sont légion. Aujourd'hui, c'est au tour du site AllAboutSamsung de porter le coup de grâce en publiant une série de captures d'écran provenant du benchmark AnTuTu, et qui révèlent les principales caractéristiques techniques de ce S4 Mini :

• Un écran Super Amoled de 4,3 pouces, pour une résolution qHD de 940 x 560 pixels
• Un chipset double coeur Qualcomm Snapdragon 400, cadencé à 1,7 GHz
1,5 Go de mémoire vive (RAM)
• Un capteur photo de 5 ou 8 mégapixels, capable de filmer en HD 720p
• Android 4.2.2 Jelly Bean + interface utilisateur TouchWiz Nature UX 2.0
8 mm d'épaisseur


La seule véritable révélation vient de la nature du chipset. D'après ces éléments, il s'agirait d'un Qualcomm Snapdragon 400. A priori le même que celui que l'on trouve sur les deux modèles de la nouvelle gamme Galaxy Mega chez le même constructeur. Pour le reste, nous serons fixés sur la véracité de l'ensemble de ces informations le 20 juin prochain.

Image IPB


via

789 Vues · 0 Réponses

 Photo

Design 3.0 : Samsung réfléchit à une nouvelle stratégie design

30 mai 2013



Le design Samsung, on aime, ou pas. Le Galaxy S4 a ainsi pu décevoir face au One de HTC ou à l’iPhone 5. Ce conservatisme en matière de design et de choix des matériaux est une source de préoccupations pour la marque coréenne, qui s’est lancée dans une nouvelle stratégie baptisée « Design 3.0 ».

Image IPB

Une première réunion sur le sujet s’est tenue hier au QG de Samsung à Séoul, qui a regroupé les hauts dirigeants de l’entreprise. Il a été question de cette initiative, qui devra apporter une nouvelle signature de design aux futurs produits du fabricant. « Durant la conférence, de nouvelles idées sur la tendance actuelle du design du marché des produits électroniques, et des stratégies, ont été échangées », confirme Yoon Boo-keun, un des directeurs présents.


« Tout le monde à cette réunion s’est accordé pour dire que les consommateurs devraient être capables d’identifier facilement un produit Samsung » Yoon Boo-keun


Sous le vocable « Design 3.0 », se cache non seulement le futur aspect extérieur et les caractéristiques techniques des prochains terminaux, mais également la volonté de véhiculer des «valeurs positives » qui « connecteront avec les consommateurs », rapporte le Korea Herald. Pour la petite histoire, Samsung en était resté à la phase « Design 1.0 » avant le Galaxy SIII, qui a marqué le début de la séquence « Design 2.0 » (le Galaxy S4 en fait partie).

Le prochain navire amiral de Samsung, à savoir le Galaxy Note III, ne devrait pas inaugurer l’initiative 3.0. Il faudra patienter jusqu’à l’année prochaine pour voir le fruit des cogitations du constructeur.

Source

730 Vues · 0 Réponses

 Photo

Samsung présentera des Galaxy et ATIV le 20 Juin à Londres

28 mai 2013


Le constructeur Samsung annoncera officiellement des nouveautés Galaxy et ATIV à Londres le 20 Juin. Samsung vient d’annoncer qu’il organisera un événement dédié à la presse le 20 Juin. A cette occasion, il présentera de nouveaux appareils Galaxy et ATIV.  Le carton d’invitation rappelle l’interface Windows Phone Metro avec ses “tiles”.

La gamme Galaxy concerne ses appareils sous Android alors que la gamme ATIV correspond aux produits Windows Phone et Windows 8.

Le Samsung Galaxy S4 étant le dernier produit phare annoncé récemment pour la gamme Galaxy. On rappelle que le Galaxy S4 est le smartphone qui a atteint les 10 millions d’unités vendues le plus rapidement pour Samsung.

Alors que le Ativ S est son Windows Phone 8 Best Seller même si ses ventes restent très confidentielles. Le Ativ S est en concurrence avec la gamme Nokia Lumia qui domine le marché des Windows Phone 8. En effet, Nokia s’est exclusivement positionné sur le système Windows et a développé de nombreuses applications spécifiques.

Après l’annonce de la version Samsung Galaxy S4 Google Edition, est-ce que le constructeur Coréen prépare encore une déclinaison de son “Flagship” Galaxy S4 en Windows Phone 8?

Certains analystes pensent que Samsung pourrait annoncer un appareil dual boot équipé des systèmes Android et Windows.

Si c’était le cas, cela intéresserait certainement les Geeks avides de nouvelles technologies. Ainsi, sur un même appareil ils pourraient tester des applications différentes. En quelques sortes, Samsung voudrait proposer le meilleur des deux mondes sur une seule machine? Si on peut l’imaginer sur une tablette, il est difficile de voir le bénéfice pour un smartphone.

On en saura plus dès le 20 Juin à partir de 19h.

Cette conférence sera retransmise en direct live depuis Londres sur YouTube depuis ce lien.

Que pensez-vous d’un appareil équipé de Android et Windows Phone? Est-ce que cela aurait un grand intérêt pour vous?

Image IPB
Carton d’invitation conférence de presse Samsung Galaxy et Ativ


via

656 Vues · 0 Réponses

 Photo

Samsung affiche le Galaxy S4 mini sur son site

27 mai 2013

Galaxy-S4-Mini.jpg


Sur site Internet, Samsung liste un certain Galaxy S4 mini encore inconnu au bataillon (de manière officielle) puisqu'aucune annonce n’a été faite. Les différentes rumeurs au cours des dernières semaines, et autres photos, ont déjà pu confirmer que le fabricant coréen allait lancer ce produit cependant. Le terminal apparaît sur la partie Samsung Apps, la boutique d’applications de Samsung. Il est alors possible d’afficher les applications par périphérique. Une photo est montrée, rien de bien nouveau. Il suffit de prendre le Galaxy S4 actuel et de réduire son écran. Une annonce du produit devrait avoir lieu prochainement avec un lancement pour cet été.

Galaxy-S4-mini-Samsung-Apps.jpg


Pour rappel, le Galaxy S4 mini aura un écran 4,3 pouces Super AMOLED avec une résolution de 540×960, un processeur double-coeur cadencé à 1,6 GHz, 1 Go de RAM pour le modèle 3G et 2 Go de RAM pour le modèle 4G, 32 Go de mémoire de stockage, un appareil photo de 8 mégapixels, une batterie de 2 100 mAh le tout tournant sous Android 4.2. Deux coloris seront proposés dès le lancement.


via

632 Vues · 0 Réponses

 Photo

Un Samsung GT-i8800 sous Tizen 2.1 en fuite

24 mai 2013

Nous apprenions début janvier que Samsung allait sortir des terminaux fonctionnant sous Tizen, cet OS mobile Open Source, chapeauté par le Sud-coréen et Intel. Il était même prévu un aperçu au MWC 2013, il aura finalement fallu se contenter d’un laconique « plus tard en 2013″.
L’heure du « plus tard » semble approcher puisque le site grec tizen.gr affirme avoir pu mettre la main sur un téléphone de Samsung numéroté GT-i8800 et fonctionnant sous Tizen 2.1. Nous n’avons aucun autre détail pour le moment, mais nous n’aurons peut-être plus à attendre longtemps pour en apprendre d’avantage.


Image IPB

Source

683 Vues · 1 Réponses ( Dernière réponse par wave275 )

 Photo

[Fuite] Galaxy S3 : Rom Jelly Bean 4.2.2 Beta

20 mai 2013

Exclusif: I9300XXUFME3 - Android 4.2.2 Jelly Bean fuite firmware pour le Galaxy S III

Android 4.2.2 est encore en phase de test par Samsung et ils vont libérer la dernière mise à jour Android 4.2.2 Jelly Bean officielle pour le Galaxy S III en Juin. Nous voulions donner aux fans hardcore de Samsung un aperçu de ce que Samsung prépare à leurs centre de devellopement.




Les améliorations apportées à Android 4.2.2 mise à jour



Android 4.2.2 - Construire - ID: JDQ39
- Nouveaux S4 LockScreen: plusieurs widgets, deux effets de déverrouillage (ondulation et la lumière), l'amélioration de l'effet d'entraînement que Android 4.1.2, la capacité de changer la taille de l'horloge et mettre un message personnel
- Nouveaux modes d'écran (De S4): Adapter Display et Photo Professional
- Daydream
- mode de conduite
- les notifications de recours
- Nouveautés dans la notification Centre
- Complètement remanié Paramètres UI (Interface à onglets - Exactement comme le S4)
- ajout de la voix contrôles (laissez-nous vous contrôlez différentes parties du téléphone à l'aide de commandes vocales - Galaxy longs S4)
- modes de galerie ont un fond blanc (Lors du changement des modes de galerie à la 3D arrière-plan devient blanc)
- Plein écran Samsung Apps
- New S-Voice (à partir de S4 )
- nouveau widget intelligent de commutation
- Vous en avez remarqués d'autres ? Dites-le nous dans les commentaires !


AVERTISSEMENTS



- Ce firmware permettra d'augmenter votre compteur binaire mais le binaire actuel et l'état du système resteront officielle .
- Nous avons ré-emballé ce firmware à partir de fichiers de vidage.
- Il n'y a pas de modem dans ce firmware, si le modem que vous utiliserez avant de flasher ce firmware restera le même.
- Il s'agit d'une pré-version du firmware et non officielle de Samsung.
- Nous avons pleinement testé ce firmware et ce firmware fonctionne parfaitement comme n'importe quel autre firmware officiel.


Détails Firmware
Version Android: 4.2.2 - JDQ39 (Jelly Bean)

PDA:  I9300XXUFME3
CSC:  I9300OJKFME1
MODEM:  N / A
Région: Moyen-Orient
Carrier: Branded Changelist: 611730
Date de fabrication: 8 mai 2013
Télécharger: I9300XXUFME3_I9300OJKFME1_ILO.zip

Pour l'installation suivez ce tutoriel : [Tuto] Liste et Tutoriel d'installation d'un firmware S3

1159 Vues · 0 Réponses


Icône Partenaire déblocage

Icône Annonces

Icône FaceBook

Icône Communiqué FS


Forum-Sam Recrute



Rendez-vous sur ce Sujet Recrutement de modérateurs/animateurs pour prendre connaissance des prérequis pour intégrer le Staff.


Rédacteur Newser pour la Section Actualités & News sur le Monde de la Téléphonie !


Les News apparaissent sur le Portail de Forum-Sam


Si vous êtes intérréssés par ces Jobs, Rendez-vous sur ce Sujet Recrutements pour prendre connaissance des prérequis pour ces postes.


Merci à vous pour votre participation !


Navigation du site

Membres connectés

0 membres, 103 visiteurs et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Google, Bing

Nouveaux Membres

Nos Partenaires


SamMobile



Les-Admins



Recrutement



T7C - Team PlayStation 3


Retrouvez sur le forum orange toutes les réponses à vos questions sur ce fournisseur adsl.



Ajoutez votre site

Portal v1.1.0 by DevFuse | Based on IP.Board Portal by IPS

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.


PageRank Actuel
Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
déblocage téléphone - Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit