Aller au contenu

- - - - -

[S5620] UAgent et certificats Orange !

Annonces

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   jidma974

jidma974

Expert

• Membre Plus
  • 177 messages
  • Téléphone : S5620XXJF2

Posté 30 décembre 2010 - 18:49

Bonsoir,

Alors, voila moi qui suit un peu mania je veux absolument que Orange Messenger by Windows Live soit présent et fonctionnel sur mon 5620 SANS le flasher.
Donc j'ai réfléchis et me suis dit que les seuls le UAgent et les certificats peuvent être la cause de ce miséreux problème. Donc, est-ce que quelqu'un pourrait me passer le UAgent Orange de son S5620 acheté récemment (moins de trois mois) et me passe les certificats Orange pour que cette fabuleuse application fonctionne enfin !!!
P.S : Quand je lançais Orange Messenger by Windows Live avant le flashage "Java Powered" ne s'affichait jamais au lancement !!

Merci !

Modifié par jidma974, 30 décembre 2010 - 18:50 .

Image IPB
Image IPB

#2 DECONNECTE   Suss

Suss

Supreme Member

• Membre Inactif
  • 404 messages
  • Téléphone : FROYO 2.2.1 JPY

Posté 30 décembre 2010 - 19:06

APPLI JAR ORANGE (RECUPERE)
http://www.megaupload.com/?d=TDX1LJNK

Pour connaitre votre user agent actuel c'est par ici :
USERAGENT.COM

Dans votre tel modifié votre useragent par celui-ci :
NV_SI_UAGENT=SAMSUNG-GT-S5620-ORANGE/1.0 SHP/VPP/R5 Dolfin/1.5 nextreaming SMM-MMS/1.2.0 profile/MIDP-2.1 configuration/CLDC-1.1

:excl: Apparament seule la partie en rouge est importante aux yeux des opérateurs ....

Pour se faire aller dans : [MENU INTERNALS]
*#7092463*#
ensuite MODULE SETTING
ensuite BROWSER
Et finalement UAGENT

Regarde dans le forum, tu aurais pu trouver la solution pour ton useragent pour ce qui est de l'appli orange, je n'ai pas essayer
je l'ai récupéré de mon ancien firm au cas ou ....
Mais ne reve pas c'est du java donc sa va te dire powered java .....
Et je suis même pas sûr que ce soit en français enfin tiens nous au courant ...

Y a peut etre une autre solution, encore faudrait il savoir qu'elle firm as tu mis ....

Modifié par SUSS38, 30 décembre 2010 - 19:06 .

Image IPB

#3 DECONNECTE   jidma974

jidma974

Expert

• Membre Plus
  • 177 messages

Posté 30 décembre 2010 - 19:08

Merci d'avoir répondu aussi vite, mon firmware actuel est celui de samsung : S5620XXJF2
Et je cite : "Apparament seule la partie en rouge est importante aux yeux des opérateurs ...." Apparament, donc ce n'est pas sur ^^

Tu me dis que tu la récupéré, tu peux me la passer s'il te plait  :D
Et comment as-tu fait pour le récupérer ?:yes:

Modifié par jidma974, 30 décembre 2010 - 19:22 .

Image IPB
Image IPB

#4 DECONNECTE   Kamnikaz

Kamnikaz

Master of Samsung

• Membre
  • 997 messages
  • Téléphone : Galaxy Spica + HTC Desire Z

Posté 30 décembre 2010 - 21:51

TKFE ??  :huh:

Image IPB
Galaxy Spica GINGERBREAD 2.3.4

#5 DECONNECTE   Suss

Suss

Supreme Member

• Membre Inactif
  • 404 messages

Posté 30 décembre 2010 - 22:14

oulala ! oulala !
sa devient compliqué ...

recopie  ceci dans ton uagent :       SAMSUNG-GT-S5620-ORANGE/1.0 SHP/VPP/R5 Dolfin/1.5 nextreaming SMM-MMS/1.2.0 profile/MIDP-2.1 configuration/CLDC-1.1

t'occupes pas des couleurs j'ai fais un copié collé d'un autre de mes topics, le user agent n'est rien d'autre que la signature de ton navigateur, le user agent n'est pas unique tout le monde possède quasiment le même ce n'est ni une empreinte digitale, ni un flocon de neige (qui on comme point commun d'être unique)

ceci SAMSUNG-GT-S5620-ORANGE/1.0 SHP/VPP/R5 Dolfin/1.5 nextreaming SMM-MMS/1.2.0 profile/MIDP-2.1 configuration/CLDC-1.1 est mon UAGENT actuel & doit donc être le user agent de tous les téléphone S5620 d'orange,

Parle moi plutôt du messenger orange, fonctionne t'il ??  ou il faut que je gratte plus loin .....

Image IPB

#6 DECONNECTE   jidma974

jidma974

Expert

• Membre Plus
  • 177 messages

Posté 31 décembre 2010 - 06:11

Merci pour le user agent, mais sa ne change rien : lorsque je lance messenger tout est fonctionnel, je rentre mon adresse live.fr et mon mot de passe puis je coche les cases retenir mot de passe et connexion automatique ils me mettent les messages d'avertissement comme quoi si je perd mon portable bla bla... et je met connexion, alors voila ce qu'il se passe la petite planète de messenger tourne (en bas prés du dpad) (indiquant une utilisation du réseau) puis vient le tour de celle de l'utilisation du wap, (en haut à qauche de l'écran) normal vous allez me dire, mais tout à coup les deux icones disparraissent et le logo messenger (les deux personnages bleu et vert qui se tiennent la main et qui tourne) continu de fonctionner et au bout de 30 secondes, "Information  Nous rencontrons des problèmes pour le moment, veuillez nous excuser du désagrément" ou quelque chose comme sa et je reviens au menu de connexion

P.S J'habite dans les D.O.M (Réunion) et avant que je flashe tout fonctionnait bien, mais tout était bridé/payant, donc peut-être que mon UAgent était différent !
Re P.S : Quel est la différence entre ces deux user agent : SAMSUNG-GT-S5620-ORANGE/1.0 SHP/VPP/R5 Dolfin/1.5 nextreaming SMM-MMS/1.2.0 profile/MIDP-2.1 configuration/CLDC-1.1 et celui là SAMSUNG-GT-S5620-ORANGE/S5620XXJF2 SHP/VPP/R5 Dolfin/1.5 nextreaming SMM-MMS/1.2.0 profile/MIDP-2.1 configuration/CLDC-1.1 ? J'ai testé les deux, je n'ai vu aucune différence !!

Modifié par jidma974, 31 décembre 2010 - 06:23 .

Image IPB
Image IPB

#7 DECONNECTE   Suss

Suss

Supreme Member

• Membre Inactif
  • 404 messages

Posté 31 décembre 2010 - 12:15

rien hormis que tu dans le second user agent y a la version de ton firm (XXJF2) & ça c'est pas la version d'orange ;)
A mon avis tu as un soucis avec ta connexion réseau ....
Comment as tu fais pour retrouver tes paramètres de connexion ???
                                                                Image IPB

#8 DECONNECTE   jidma974

jidma974

Expert

• Membre Plus
  • 177 messages

Posté 31 décembre 2010 - 12:18

Je suis allé sur orange.re configuration du mobile, wap et gprs et il m'ont envoyer un message de configuration !!
Image IPB
Image IPB

#9 DECONNECTE   Suss

Suss

Supreme Member

• Membre Inactif
  • 404 messages

Posté 31 décembre 2010 - 12:57

Reprenons t'as un forfait avec internet illimité ??
                                                                Image IPB

#10 DECONNECTE   Suss

Suss

Supreme Member

• Membre Inactif
  • 404 messages

Posté 31 décembre 2010 - 13:01

vérifie dans jeux (applications) ---> plus -----> connexion ----> que tu as bien selectionne la bonne connexion pas celle pour les mms ....
pour vérifier essaie de lancer googlemap si ça marche c'est bon ça ne vient pas de  là
                                                                Image IPB

#11 DECONNECTE   jidma974

jidma974

Expert

• Membre Plus
  • 177 messages

Posté 31 décembre 2010 - 13:41

Alors oui j'ai un forfait internet illimité et j'ai essayé en wi-fi et avec le profil de Orange World aucune différence !!
Personnellement je pense que c'est un problème de certificats car quand je vais dans : jeux --> plus --> certificats --> c'est vide dans "Opérateur", "Tiers",et "Certificats utilisateur" !!!

P.S Google Maps fonctionne à merveille et il affiche ma position EXACTE !!
Image IPB
Image IPB

#12 DECONNECTE   Suss

Suss

Supreme Member

• Membre Inactif
  • 404 messages

Posté 31 décembre 2010 - 15:10

bon ben là je tape en touche !!!pour les certificats je sais pas comment ça marche .... faudrait déjà avoir une S5620 orange non flashé sous la main, et comparer ces fameux certificats, et je comprends pas trop ça : je veux absolument que Orange Messenger by Windows Live soit présent et fonctionnel sur mon 5620 SANS le flasher. parce que visiblement tu l'as flashé ??? mais tu ne veux pas le refaire ???a mon avis tu trouveras peut être une piste chez nos amis polak !!      --->  5620.PL
Mais à mon avis aujourd'hui, c'est comme à la réunion en pologne .....Posted Image

Modifié par SUSS38, 31 décembre 2010 - 15:11 .

Image IPB

#13 DECONNECTE   jidma974

jidma974

Expert

• Membre Plus
  • 177 messages

Posté 31 décembre 2010 - 21:26

Ba das le coin y'a pas trop de firmware orange est c'est mal fait la page d'accueil etc... bref en attendant je m'en remet à eBuddy version bêta 2.2 avec chat facebook et msn simultané :), super apparence soit dit en passant !!
Bref orange argh pourquoi ils font de la résistance de toute façon on est obligé de payer qu'est-ce que ça peut leur faire qu'on est un useragent Orange ou Samsung ...
Image IPB
Image IPB

#14 DECONNECTE   Kamnikaz

Kamnikaz

Master of Samsung

• Membre
  • 997 messages

Posté 31 décembre 2010 - 22:56

Orange = Con + Arnaqueurs

A bon entendeur...
:mdr:

Image IPB

#15 DECONNECTE   jidma974

jidma974

Expert

• Membre Plus
  • 177 messages

Posté 01 janvier 2011 - 07:57

Complètement d'accord !!
Image IPB
Image IPB

#16 DECONNECTE   Kamnikaz

Kamnikaz

Master of Samsung

• Membre
  • 997 messages

Posté 01 janvier 2011 - 11:26

Bouygues un poil bancal
SFR on approche le top ^^

Image IPB

#17 DECONNECTE   jidma974

jidma974

Expert

• Membre Plus
  • 177 messages

Posté 01 janvier 2011 - 13:36

Personellement tous les opérateurs sont me****** et au début sfr, la messagerie était payante pareil pour bouygues ;) ...
Image IPB
Image IPB

#18 DECONNECTE   Suss

Suss

Supreme Member

• Membre Inactif
  • 404 messages

Posté 01 janvier 2011 - 13:55

C'est tous les mêmes pierre Paul & Jacques ...
Tant qu'ils peuvent te sucer ton pognon il ne se gênerons pas.
Désormais la téléphonie est déployée en France, ça ne leurs coutent plus rien 100% benef.

Les lanceurs de satellites & les antennes relais ça fait belle lurette qu'ils sont remboursés (et je sais de quoi je parle).
Entre la redevance, ton forfait, et les aides de l'UE ils ont de quoi payé !!!!

Quand je vois qu'on facture encore des SMS pour 2 ou 3 Ko de données envoyées, c'est vraiment l'arnaque du siècle.

Merci à nos grands patrons du CAC40
                                                                Image IPB

#19 DECONNECTE   jidma974

jidma974

Expert

• Membre Plus
  • 177 messages

Posté 01 janvier 2011 - 17:19

Et encore un texto des fois c'est seulement 2 octets : "Ok" par exemple ou 8 octets : "J'arrive" etc... ta raison c'est 100% benef !!B)

P.S : Pour mon problème y'a pas de solution ??
Image IPB
Image IPB

#20 DECONNECTE   Kamnikaz

Kamnikaz

Master of Samsung

• Membre
  • 997 messages

Posté 01 janvier 2011 - 20:09

View PostSUSS38, on 01 janvier 2011 - 13:55 , said:

C'est tous les mêmes pierre Paul & Jacques ...
Tant qu'ils peuvent te sucer ton pognon il ne se gênerons pas.
Désormais la téléphonie est déployée en France, ça ne leurs coutent plus rien 100% benef.

Les lanceurs de satellites & les antennes relais ça fait belle lurette qu'ils sont remboursés (et je sais de quoi je parle).
Entre la redevance, ton forfait, et les aides de l'UE ils ont de quoi payé !!!!

Quand je vois qu'on facture encore des SMS pour 2 ou 3 Ko de données envoyées, c'est vraiment l'arnaque du siècle.

Merci à nos grands patrons du CAC40

Oui mais vu que on y peut rien autant s'adapter au lieu de refuser MDR

Image IPB

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

PageRank Actuel
Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
déblocage téléphone - reparation vitre galaxy ace - test eligibilite adsl - Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit