Merci pour le user agent, mais sa ne change rien : lorsque je lance messenger tout est fonctionnel, je rentre mon adresse live.fr et mon mot de passe puis je coche les cases retenir mot de passe et connexion automatique ils me mettent les messages d'avertissement comme quoi si je perd mon portable bla bla... et je met connexion, alors voila ce qu'il se passe la petite planète de messenger tourne (en bas prés du dpad) (indiquant une utilisation du réseau) puis vient le tour de celle de l'utilisation du wap, (en haut à qauche de l'écran) normal vous allez me dire, mais tout à coup les deux icones disparraissent et le logo messenger (les deux personnages bleu et vert qui se tiennent la main et qui tourne) continu de fonctionner et au bout de 30 secondes, "Information Nous rencontrons des problèmes pour le moment, veuillez nous excuser du désagrément" ou quelque chose comme sa et je reviens au menu de connexion
P.S J'habite dans les D.O.M (Réunion) et avant que je flashe tout fonctionnait bien, mais tout était bridé/payant, donc peut-être que mon UAgent était différent !
Re P.S : Quel est la différence entre ces deux user agent :
SAMSUNG-GT-S5620-ORANGE/1.0 SHP/VPP/R5 Dolfin/1.5 nextreaming SMM-MMS/1.2.0 profile/MIDP-2.1 configuration/CLDC-1.1 et celui là
SAMSUNG-GT-S5620-ORANGE/S5620XXJF2 SHP/VPP/R5 Dolfin/1.5 nextreaming SMM-MMS/1.2.0 profile/MIDP-2.1 configuration/CLDC-1.1 ? J'ai testé les deux, je n'ai vu aucune différence !!
Modifié par jidma974, 31 décembre 2010 - 06:23 .