Aller au contenu

[INFRACTION]- firmware orange -[Fermé]recherche firmware orange de base

Annonces

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   Phyz

Phyz

Apprenti

• Membre Inactif
  • 12 messages
  • Téléphone : s5620

Posté 25 novembre 2010 - 19:26

Bonjour a tous,

Je viens de récuperer par le biais d'une amie un portable g5620 (player star 2) bloqué sur Sfr, après l'avoir débloqué, j'ai changé sur firmware pensant retrouver les applis Orange. Hélas non cela na pas marché.

C'est pour cela que je cherche le firmware d'orange. J'ai déja chercher sur google et sur ce serveur, je n'ai rien trouvé d'interessant.

Merci pour votre aide !

Modifié par Phyz, 25 novembre 2010 - 19:27 .

#2 DECONNECTE   luluol38

luluol38

Supreme Member

• Team Forum-Sam
  • 399 messages
  • Téléphone : Samsung Galaxy S2 + SD 8go

Posté 25 novembre 2010 - 20:11

Ceci est une réponse automatique...

Le titre du sujet n'est pas conforme aux règles de ce forum. :excl:

Afin de rendre ce forum le plus lisible possible pour tout le monde, veuillez ré-ouvrir un sujet avec un titre correct.
Certainement en rajoutant le modèle de votre téléphone entre [] au début du titre. :excl:

Vous trouverez plus d'informations ici:
http://www.forum-sam...?showtopic=4154

Merci de votre compréhension.

Ps: Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.

#3 DECONNECTE   luluol38

luluol38

Supreme Member

• Team Forum-Sam
  • 399 messages
  • Téléphone : Samsung Galaxy S2 + SD 8go

Posté 25 novembre 2010 - 20:11

Ceci est une réponse automatique...

Le titre du sujet n'est pas conforme aux règles de ce forum. :excl:

Afin de rendre ce forum le plus lisible possible pour tout le monde, veuillez ré-ouvrir un sujet avec un titre correct.
Certainement en rajoutant le modèle de votre téléphone entre [] au début du titre. :excl:

Vous trouverez plus d'informations ici:
http://www.forum-sam...?showtopic=4154

Merci de votre compréhension.

Ps: Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

PageRank Actuel
Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
déblocage téléphone - reparation vitre galaxy ace - test eligibilite adsl - Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit