Bonne journée
[S5620] écran accueil ascenceurj'ai un S5620 bfirmware orange. Mon écran d'accueil est vertic
Débuté par Axeone, 30 aoû 2010 21:34
Annonces
23 réponses à ce sujet
#21 DECONNECTE
Posté 03 octobre 2010 - 14:55
Tu sais tu est libre d'aller chercher ailleurs
personne ne t'oblige a rester, si tu veux me donner des leçons, commence par être poli et dire bonjour et merci , ca sera plus apprécié que tes réfléxions idiotes ...
Bonne journée
Bonne journée
#22 DECONNECTE
Posté 03 octobre 2010 - 15:05
EDIT : Ok jme suis emporté mais pourrais-tu stp me dire où est mon spam ?
Je n'ai aucune envie qu'on "se batte" pour ça. Mais comprend que c'est un peu énervant qu'on te dise que tu spammes à chacun de tes messages.
Si je suis là c'est pour apporter mes connaissances sur le sujet et faire part de mes expériences aux autres.
Modifié par Damskay, 03 octobre 2010 - 15:11 .
#23 DECONNECTE
Posté 03 octobre 2010 - 15:25
oui je comprend,
Pour le CSC oui il faut le reflasher (CSC_S5620_Orange_ORO.csc) .
Bonne journée
Pour le CSC oui il faut le reflasher (CSC_S5620_Orange_ORO.csc) .
Bonne journée
#24 DECONNECTE
Posté 03 octobre 2010 - 15:43
Ok merci de ta réponse Pichorka, je vais peut-être essayer de reflasher mais bon c'est un petit peu chiant de reset pour ça
.
Je vous tiens au courant
.
Axeone : Sinon il existe des applications msn pour remplacer le Orange messenger, sauf que comme t'as forfait illimité Windows Live ça ne marchera plus. C'est à dire que le forfait ne servira à rien.
Moi pour le moment je n'arrive pas à télécharger les applis orange sur applimobile.orange. Peut être que toi ça marchera mais bon, je serais toi j'éviterai de flasher mon tel pour garder le forfait illimité Orange Messenger.
PS : Je crois avoir fait une connerie en citant le message de Axeone, donc ne validé pas mon message si un modo passe par là, dsl.
Je vous tiens au courant
Axeone : Sinon il existe des applications msn pour remplacer le Orange messenger, sauf que comme t'as forfait illimité Windows Live ça ne marchera plus. C'est à dire que le forfait ne servira à rien.
Moi pour le moment je n'arrive pas à télécharger les applis orange sur applimobile.orange. Peut être que toi ça marchera mais bon, je serais toi j'éviterai de flasher mon tel pour garder le forfait illimité Orange Messenger.
PS : Je crois avoir fait une connerie en citant le message de Axeone, donc ne validé pas mon message si un modo passe par là, dsl.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[B2100] Vitre d'écran ou coque avant pour Samsung B2100Où trouver des pièces détachées pour mon samsung B2100 |
Samsung OS | Rhumain |
|
|
|
[S5620] Jeux java et android ? |
Jeux & Applications Java | Davidplayer |
|
|
|
Collection Fond D'écran |
Fonds d'écrans | ElPhoenix |
|
|
|
[S5620] TUTO - Debloquer le "upload DATA to PC"Débloquez le "upload data to pc" sans perdre de données :) |
Tutoriaux Généraux | Arnold0 |
|
|
|
[S5620] Installer Android sur la Star 2 ? |
Player Star 1 - S5600 / Star 2 - S5620 | fox3844 |
|
|

Ce sujet est fermé
Retourner en haut