Aller au contenu

- - - - -

[S5620] écran accueil ascenceurj'ai un S5620 bfirmware orange. Mon écran d'accueil est vertic

Annonces

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
23 réponses à ce sujet

#21 DECONNECTE   Samsung06

Samsung06

Master of Samsung

• Team Forum-Sam
  • 10591 messages
  • Téléphone : Tous

Posté 03 octobre 2010 - 14:55

Tu sais tu est libre d'aller chercher ailleurs ;) personne ne t'oblige a rester, si tu veux me donner des leçons, commence par être poli et dire bonjour et merci , ca sera plus apprécié que tes réfléxions idiotes ...

Bonne journée :)

#22 DECONNECTE   Damskay

Damskay

Connaisseur

• Membre Plus
  • 40 messages
  • Téléphone : Player Star 2 [S5620]

Posté 03 octobre 2010 - 15:05

Arrête de spamer stp tu nuis à la lecture du sujet !

EDIT : Ok jme suis emporté mais pourrais-tu stp me dire où est mon spam ?
Je n'ai aucune envie qu'on "se batte" pour ça. Mais comprend que c'est un peu énervant qu'on te dise que tu spammes à chacun de tes messages.
Si je suis là c'est pour apporter mes connaissances sur le sujet et faire part de mes expériences aux autres.

Modifié par Damskay, 03 octobre 2010 - 15:11 .

Image IPB

#23 DECONNECTE   Samsung06

Samsung06

Master of Samsung

• Team Forum-Sam
  • 10591 messages
  • Téléphone : Tous

Posté 03 octobre 2010 - 15:25

oui je comprend,

Pour le CSC oui il faut le reflasher (CSC_S5620_Orange_ORO.csc) .

Bonne journée :)

#24 DECONNECTE   Damskay

Damskay

Connaisseur

• Membre Plus
  • 40 messages
  • Téléphone : Player Star 2 [S5620]

Posté 03 octobre 2010 - 15:43

Ok merci de ta réponse Pichorka, je vais peut-être essayer de reflasher mais bon c'est un petit peu chiant de reset pour ça ^^.
Je vous tiens au courant ;).

Axeone : Sinon il existe des applications msn pour remplacer le Orange messenger, sauf que comme t'as forfait illimité Windows Live ça ne marchera plus. C'est à dire que le forfait ne servira à rien.

Moi pour le moment je n'arrive pas à télécharger les applis orange sur applimobile.orange. Peut être que toi ça marchera mais bon, je serais toi j'éviterai de flasher mon tel pour garder le forfait illimité Orange Messenger.

PS : Je crois avoir fait une connerie en citant le message de Axeone, donc ne validé pas mon message si un modo passe par là, dsl.
Image IPB

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

PageRank Actuel
Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
déblocage téléphone - reparation vitre galaxy ace - test eligibilite adsl - Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit