Aller au contenu

[P7500] Lenteurs et à-coups sur Samsung Galaxy Tab 10.1

Annonces

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   betacorne

betacorne

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 13 messages
  • Téléphone : Galaxy mini GT-S55701

Posté 27 octobre 2015 - 19:24

Bonjour à tous,

Comme le dit le titre, ma tablette fonctionne très lentement et par à-coups. J'utilise couramment CM Security et Clean master. La mémoire interne n'est pleine qu'à 35%. Le problème se pose même après le dénmarrage alors que je n'utilise qu'une seule application. Illustration du problème : si je tape un texte, je suis obligé de le taper lentement, le clavier ne suivant pas !

Ne sachant que faire, j'ai effectué une réinitialisation et l'ai testée sans applications téléchargées. Rien à dire, elle fonctionnait parfaitement. Puis j'ai téléchargé une 26 applications. Et là, retour à la case départ, la tablette est très lente et fréquemment par à-coups.

Si quelqu'un peut me suggérer qqch à essayer pour résoudre le problème, je suis preneur.

Merci d'avance.

Modifié par EddyBoy, 03 novembre 2015 - 16:00 .
        Titre modifié. Merci de lire les règles.

#2 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

Co-Administrateur

• Administrateur
        • 6 519 messages
        • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 03 novembre 2015 - 16:02

Salut,

Est ce que ça te la fait depuis l'installation de CM Security et Clean master ?
        Car je sais que se sont des appli qui utilisent beaucoup de ram.

Image IPB

Image IPB
        Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.

#3 DECONNECTE   Bry1310

Bry1310

Master Android Tablette

• Modérateur
        • 1 456 messages
        • Téléphone : Note 10.1 et GIO

Posté 07 novembre 2015 - 23:00

Bonsoir ;
        1.Essaie application par application
        2.Essaie de faire le nettoyage toi même en passant dans les paramètres applications de la tablette .
        3.Comme elle est ancienne regarde pour une rom custom qui sera beaucoup plus performante que le rom d'origine.

Aussi si tu veux absolument garder les applications que tu as , montres nous la consommation  de la mémoire ram.

Image IPB

Image IPB

Des applications payantes gratuites ? oui c'est possible en cliquant .....ici.....

#4 DECONNECTE   betacorne

betacorne

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
        • 13 messages
        • Téléphone : Galaxy mini GT-S55701

Posté 08 novembre 2015 - 19:32

Flûte, je n'ai pas été informé de vos réponses parce que mon profil était mal configuré.

Toujours est-il que j'ai réinitialisé la tablette en n'installant que les applis qui me sont indispensables. Pour le moment, tout baigne. Merci de vos réponses.

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
        Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

PageRank Actuel
        Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
        Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game