Aller au contenu

[SM-P600] - clavier bluetooth HSles touches ALT GR et Shift ne donnent pas les bons caractères

clavier bluetooth shift caractères galaxy notes 10.1 2014

Annonces

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 DECONNECTE   patonio78

patonio78

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 1 messages
  • Téléphone : GT-I9300

Posté 07 décembre 2014 - 17:51

Bonjour,

Je suis possesseur d'une tablette Galaxy notes 10.1 2014. (android 4.4.3)
J'ai fait l'acquisition d'un clavier bluetooth Urban Factory.
Tout fonctionne a l'exception des touches ALT GR et SHIFT qui ne donnent pas les caractères désirés, voir n'affichent rien.
c'est vrai pour les []#& ... et plus décevant pour un dispositif connecté ... la touche @ :arf:

J'ai le même résultat avec une autre Galaxy notes 10.1 2014 en magasin.
Le clavier fonctionne trés bien avec mon Galaxy S3, le Galaxy S4 de ma femme et le Galaxy S4 du revendeur que je suis allé voir.
Tout ceci est vrai pour de nombreuses marques de clavier (Logitech, Urban Factory, Kensington ...). Cela me tend à penser qu'il y a un défaut avec les Galaxy Notes 10.1 2014.

J'ai eu le SAV de Samsung à 2 reprises.
La 1ère fois, le conseiller m'a pratiquement dit que ce n'était pas le problème de Samsung mais des fabriquants de clavier (??? :(( ) bravo ...
La 2sde fois, l'accueil a été plus poli, mais la réponse se résume à la même chose : Samsung n'a pas l'air concerné. re :((
Je ne trouve pas cela acceptable ni du SAV d'une grande marque, ni même pour un appareil payé 500€ !
Je compte pas en rester là et vais lancer des fils sur tous les fofo Samsung que je trouverai. Je souhaite que Samsung prenne en considération ce problème.

Je souhaite savoir 2 choses :
- quels autres utilisateurs ont le même problème
- si vous avez pu trouver une solution (gratuite et sécurisée ... les apps je m'en méfie ...) à défaut de réponse de Samsung.

Merci à vous
Patrice

#2 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

Co-Administrateur

• Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 07 décembre 2014 - 20:37

Salut,

Alors là c'est bizarre !!!

Et en changeant de Rom ?

Image IPB

Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

PageRank Actuel
Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game