Aller au contenu


Samsung Galaxy Alpha


Annonces

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

    Co-Administrateur

  • Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 04 août 2014 - 10:20

Samsung Galaxy Alpha

Une annonce plutôt que prévue


contact_separation.png


Image IPB


Samsung va présenter son Galaxy Alpha ce 4 août


Selon une source notoirement précise, le lancement du Samsung Galaxy Alpha, le dispositif fabriqué à partir de métal et à la base d’un smartphone Android, est prévu  pour ce 4 août.


Une annonce plutôt que prévue


Bien avant le Samsung Galaxy Note 4, qui serait lancé en septembre, Samsung pourrait lancer sa prime corsée Samsung Galaxy Alpha.

Selon SamMobile, Samsung va annoncer officiellement le Galaxy Alpha ce 4 coût, ce qui est bien en avance par rapport au calendrier mi-août à l’origine énoncé dans les fuites.  L’officialisation de l’Alpha environ un mois avant, lui permet d’avoir le feu des projecteurs à lui tout seul pendant quelques semaines, après quoi, le nouveau billet sera devenu la coqueluche de la ville.

A l’origine, le smartphone est  prévu pour intégrer une version premium haut de gamme du phare Samsung Galaxy S5, mais maintenant, le Galaxy Alpha est pressenti pour combiner un mélange de composants de haut et de milieu de gamme avec une finition en métal qui le placera juste au-dessus du mini-Galaxy de Samsung S5.


Les caractéristiques de ce smartphone


Les rumeurs antérieures suggèrent également  que le Galaxy Alpha viendra avec un écran HD de 720p et de 4,7 pouces. Ce smartphone offrira 32 Go de stockage interne. Au lieu d’utiliser totalement le métal pour la conception du Galaxy Alpha, il semble que Samsung va équiper l’appareil avec un cadre en aluminium, mais le panneau de cuir perforé trouvé dans le Galaxy S5 Samsung est quand même retenu.

A un moment, le Galaxy Alpha a été pressenti pour être un dispositif en édition limitée, disponible uniquement dans certaines régions ou verrouillé par des transporteurs spécifiques. Cependant, avec ces caractéristiques médiocres, nous doutons que Samsung va limiter l’Alpha, nous pouvons donc nous attendre à une arrivée prochaine en France. Mis à part ces quelques caractéristiques, il y a peu de chose que nous savons sur le Galaxy Alpha de Samsung. Mais, si ce rapport est correct, nous devrions voir le lancement de ce fameux smartphone le lundi 4 août. Il ne reste donc plus que quelques jours d’attente à endurer. Le Galaxy Note 4 d’autre part, devrait être tout à fait le dispositif de prime, entré sur le marché avec le nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 805 avec un QHD de 5,7 pouces  et un affichage de 2 560 x 1 440p.

Source



Image IPB



Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.


#2 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

    Co-Administrateur

  • Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 05 août 2014 - 15:36

Des photos du modèle blanc !


contact_separation.png



Le Samsung Galaxy Alpha est aussi attendu que le prochain single de Patrick Sébastien, c’est une certitude. Bon, pas forcément par tout le monde, mais certains d’entre vous doivent sans doute trépigner d’impatience à l’idée de pouvoir poser leurs gros doigts dessus. Fort bien, la chance est de votre côté car de nouvelles photos de la bête viennent tout juste de tomber. Du modèle blanc, en plus.

Comme à l’accoutumée, la prudence est de mise. Si ces images sont plutôt convaincantes, ou même très convaincantes, ce n’est pas non plus une raison pour dépecer l’ours avant de l’avoir tué. Surtout qu’il ne vous a rien fait, le pauvre. Monstres que vous êtes !

Image IPB



De prime abord, le Galaxy Alpha ressemble beaucoup au Galaxy S5, avec un boitier plus compact, plus passe-partout, et une belle bordure métallique. Et des boutons offrant exactement les mêmes finitions histoire d’en rajouter une couche. La coque, en revanche, semble être faite de plastique.

Côté spécifications techniques, et bien il serait question d’un écran Super AMOLED de 4,8 pouces capable d’afficher une définition de type HD 720p, pour une résolution en 1280×720. Le terminal serait propulsé par un processeur exynos 5433 couplé à 2 Go de mémoire vive, avec 32 Go de stockage derrière. Attention car le pauvre n’aurait pas droit à un port pour cartes micro SD, ce qui est plutôt étonnant puisque sa coque est apparemment amovible (cf l’encoche présent sur une de ces images).

Et après ? Après, et bien un capteur de 13 millions de pixels serait aussi de la partie, de même pour un cardiofréquencemètre et un lecteur d’empreintes digitales. Youhou, c’est merveilleux et le meilleur reste à venir car la présentation officielle pourrait avoir lieu aujourd’hui, ou le 13 août prochain.

Oui, parce que tout le monde n’est pas du même avis là dessus.


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Source



Image IPB



Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.


#3 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

    Co-Administrateur

  • Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 07 août 2014 - 11:28

Le Samsung Galaxy Alpha a été proposé sur un site de e-commerce.


contact_separation.png



L’iPhone 6 n’est peut-être pas encore officiel mais sa réputation ferait déjà trembler les concurrents d’Apple. Au même moment, Samsung semble pour la première fois depuis des années éprouver des difficultés dans l’industrie du mobile, d’un côté face à son rival de toujours et de l’autre face aux constructeurs émergeant tels que Xiaomi dont les ventes explosent.

Afin de se relancer, Samsung prévoit le lancement de deux nouveaux smartphones hauts de gamme dans les six prochains mois, comme cela avait été annoncé par l’un de ses dirigeants. L’un de ceux-ci pourrait bien être le Samsung Galaxy Alpha qui a déjà fait l’objet de nombreuses fuites et qui est déjà décrit par certains médias spécialisés comme étant le tueur d’iPhone 6 de Samsung.

Comme les descriptions fournies par les rumeurs et les fuites évoquent des spécifications élevées, nous pouvons nous attendre à un prix qui le sera aussi. Alors que Samsung n’a pas encore officialisé ce nouveau produit, le site de e-commerce www.mobilefun.co.uk aurait déjà affiché le prix et quelques spécifications de ce mobile (pour les précommandes).

Un Galaxy Alpha version 32 Go et nu coûterait l’équivalent de 687 euros. Au moment où nous rédigeons cet article, la page semble avoir été retirée.


Quelques spécifications du Galaxy Alpha


Grâce à quelques fuites et les informations fournies par le site britannique, nous connaissons déjà quelques présumées (soyons prudent) spécifications du Samsung Galaxy Alpha :
  • Un écran SUPER AMOLED 4.7 pouces d’une résolution de 1280×720
  • Un APN de 12 Mégapixels avec un autofocus « super fast »
  • Un capteur biométrique (empreintes digitales)
  • Le support des réseaux 4G LTE
  • Une mémoire de stockage de 32 Go
  • Utilisation de métal dans le design
Par ailleurs, ces quelques photos ont déjà précédemment fuitées sur la toile. Si aucune date de sortie n’est encore connue, la présence du Galaxy Alpha (momentanément) sur un site de commerce en ligne peut être interprétée comme étant un indicateur de sa présentation prochaine (peut-être le 13 aout).

Source



Image IPB



Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.


#4 DECONNECTE   Kimi60

Kimi60

    Apprenti

  • Membre Plus
  • 33 messages
  • Téléphone : Galaxy S2

Posté 30 septembre 2014 - 20:31

Salut, y'a t'il un topic qui parle du Galaxy Alpha ?

Je voudrais savoir ou je pourrais m'en procurer un en blanc au même prix que les versions Silver et Gold, car il est quasi inexistant dans cette couleur, sauf sur C-Discount mais à 750€ :/


#5 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

    Co-Administrateur

  • Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 24 novembre 2014 - 09:11

Le nouveau Samsung Galaxy Alpha

Recouvert d'or

contact_separation.png



Image IPB

Avis aux amateurs !

Le Samsung Galaxy Alpha plaqué or est disponible à la commande, pour une somme approchant les 2 000 euros.

(© Goldgenie)



Après la Xbox One plaquée or commercialisée par le grand magasin londonien Harrods, le casque d'or offert par Beats aux vainqueurs allemands de la dernière Coupe du monde de football, et l'iPhone 5 recouvert d'or 24 carats et incrusté de diamants à un million de dollars imaginé par la société Alchemist London, un nouveau venu fait son entrée dans la famille des produits high-tech de luxe tendance bling-bling : le Samsung Galaxy Alpha. C'est l'entreprise Goldgenie, spécialisée dans la personnalisation premium des produits high-tech qui est à l'origine de cette customisation délirante.

Une personnalisation délicate


Si l'iPhone 6 était déjà disponible au catalogue de Goldgenie quelques temps après sa sortie, les terminaux signés Samsung donnaient encore du fil à retordre à la société. La raison ? Leur surface en polycarbonate s'avère peu adaptée pour appliquer la couche d'or, ce qui rendait l'opération très délicate et coûteuse. Mais les artisans de la société ont finalement trouvé la solution pour habiller le Samsung Galaxy Alpha d'une robe dorée de 24 carats, d'une épaisseur comprise entre 5 et 10 microns.

Ce processus de personnalisation, qui donne à tout smartphone une touche unique, reste réservé aux geeks fortunés. En effet, après traitement or, le coût du Samsung Galaxy Alpha grimpe de 649 euros hors abonnement à 1 997 euros, soit plus de trois fois le prix initial. Mais pour cette somme, le téléphone est livré dans un élégant coffret en chêne Cherry, reconnaissable entre mille à sa teinte rouge. En même temps, à ce prix là, mieux vaut y mettre les formes !

Source



Image IPB



Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.


#6 DECONNECTE   EddyBoy

EddyBoy

    Co-Administrateur

  • Administrateur
  • 6 519 messages
  • Téléphone : Galaxy Note 4, S4, Tab 2 & Gear 2 Lite

Posté 29 décembre 2014 - 15:31

Un Galaxy Alpha effet peau de croco

contact_separation.png


Samsung s'est associé avec deux marques de chaussures de luxe françaises pour sortir une édition limitée de son Galaxy Alpha avec un dos façon peau de crocodile.

Le Galaxy Alpha était vu, lors de sa sortie, comme l'entrée du constructeur Samsung dans les matériaux de construction haut de gamme. Exit le tout-plastique : le mobile se parait de métal sur ses bords et profitait d'une finition décidément plus haut de gamme que la lignée des Galaxy S. C'est probablement pour continuer sur cette idée de téléphone au matériau noble que Samsung s'est associé avec deux références du monde du luxe pour sortir une édition limitée de son smartphone avec 4 coques imitation peau de crocodile.

Image IPB



Deux séries sont disponibles : celle de la marque Free Lance qui, avec sa "rose brodée", "personnalise élégamment les deux coloris dédiés aux femmes" (bordeaux et bleu), et celle du designer Jean-Baptiste Rautureau (ci-dessus), disponible dans les coloris marron et gris. Les téléphones seront vendus uniquement en France et 100 pièces en tout seront commercialisées.

Au niveau des composants internes, rien ne change. Le téléphone est toujours équipé d'un écran Super AMOLED HD de 4,7 pouces (11,9 cm), de 2 Go de mémoire et d'un processeur octo-cœur Exynos cadencé à 1,3 GHz. Les coques, elles, sont réalisées en France, dans un atelier en Vendée.

Pour s'offrir un Galaxy Alpha en édition limitée, il faudra débourser 649 € sur la boutique en ligne de Samsung, soit un surplus de 80 € par rapport à l'édition standard.

Source



Image IPB



Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.




Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.


PageRank Actuel
Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game